“Cuisine saine, goûteuse et honnête !” 5 5 étoiles

Cuisines : turque
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montoire-sur-le-Loir, France
“Cuisine saine, goûteuse et honnête !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La maîtresse de maison est généreuse et ça en dit long sur ce que vous trouverez dans votre assiette, une vraie découverte des plats turques, une maîtrise des recettes façon "cuisine de grand mère", on se régal et on y retourne ! Mention spéciale pour le café turc dont on se délecte ... les desserts sont un délice et les entrées tout autant ! Que du bonheur !
On y va en tête à tête amoureux, en famille, entre amis, pour les affaires ou même en solo !

nb : si vous êtes un peu pressé, mieux vaut le dire clairement dès votre arrivée ;)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellente Cuisine turque, familiale, très goûteuse ! Accueil chaleureux. Je vous le recommande. RDV incontournable lorsque je suis de passage dans la région. Et je viens de loin (+ de 10000 km).

Vendôme, France
“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je me suis rendue plusieurs fois dans ce petit restaurant le midi avec des amies et toujours aussi ravie. La patronne est très accueillante et se souvient de ses clients avec toujours un mot gentil. Les produits sont frais, tout est fait "maison" dans la cuisine attenante et ouverte sur la salle. Je recommande le grand choix de mezzés délicieux (hoummous, concombre à la crème, etc !!! ..) servis avec des galettes maison à volonté. Les galettes garnies sont également excellentes. Ce que j'apprécie aussi beaucoup est la possibilité de commander son menu et de le déguster tranquillement à la maison. Les prix sont très raisonnables pour la qualité et la quantité. Vivement l'été prochain et la nouvelle terrasse qui sera installée face à au marché couvert de Vendôme !!
Je recommande sans modération

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Centre, Alabama
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout symplement exotique,frais et bon!en couple ou entre amis.
J ai adoré les crepes salés,vrai delise.
La cuisine maison.l accueil sympa.rien a dire.
A refaire.

Big Sur, Californie
“A découvrir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil agréable et bonne cuisine savoureuse, à prix raisonnable .

La salle n'est pas grande, l'attente parfois un peu longue, mieux vaut le prévoir ... néanmoins j'y retourne souvent pour la qualité et la fraîcheur des mets proposés ainsi que pour la gentillesse de la maîtresse des lieux .
Belle variété des plats et possibilité de les mixer les mezzes entre eux dans une seule grande assiette .
A noter, il est possible de commander et d'emporter .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cappadoce ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cappadoce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cappadoce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.