“Très bon moment” 5 5 étoiles

+33 2 54 77 35 32
Classé n° 3 sur 54 Restaurants à Vendôme
Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : Allemande, saine
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situe en plein coeur de la place du marche couvert, le Chef vous propose sa cuisine d'inspiration faite de produits frais et de saisons . Le 7e Sens vous offre egalement un confort maximal avec sa terrasse exterieure, dotee de fauteuils avec coussins Nos Formules midi " Retour du marché" même le Samedi !!! Les Samedis soirs, SOIRÉES CRÉOLE RÉUNIONNAISES . Des plats savoureux et tres raffinés , dans une ambiance conviviale , familiale et haute en couleur, rythmez votre dîner au son du Séga Maloya :) Réservation obligatoire!!! N'attendez plus et à très vite:)
Blois, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous allons de temps en temps dans ce petit restaurant et le faisons découvrir à nos amis et à notre famille. On y mange toujours très bien et l'équipe et fort sympathique. C'est un endroit conviviale ou l'on peut trouvé des petit concert sur place le samedi soir...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Vendôme, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé un très moment passé dans ce restaurant. Ici tout est frais et fait maison et ça se ressent au goût!
Au niveau du service, la propriétaire est très agréable et vraiment sympathique.
Déjà hâte de revenir et découvrir les prochaines soirées à thème.

Bref que du bon!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vendôme, France
“Incontournable à Vendôme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une très bonne table, originale et savoureuse.
Le décor agréable vient faire oublier la relative exiguïté des lieux, le service est rapide et chaleureux.
Les plats sont excellents et de qualité, les formules permettent de se restaurer pour un coût tout à fait raisonnable.
A retenir !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Niveau cuisine très bien. Nos plats étaient délicieux et bien présentés.
Niveau accueil, la propriétaire est très agréable et vraiment sympathique.
Seuls bémols, la déco disparate, un peu froide et le temps d'attente entre les plats, trop long.

Visité en mars 2014
“Une adresse à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Au 7eme sens, tout est bon. Après un accueil chaleureux, vous goûterez à une cuisine délicieuse, raffinée et généreuse. Le jeune chef Laurent y met tout son amour. Tout est fait avec des produits frais et de qualité. Surtout ne ratez pas les desserts, là aussi faits maison. À chaque passage dans la région, je ne manque pas ce RDV culinaire. N'hésitez pas ! Excellent rapport qualité - prix. Bravo à ce jeune couple et bonne continuation!

Les voyageurs ayant consulté 7e Sens ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez 7e Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7e Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.