“Super !” 4 5 étoiles

+33 2 54 77 35 32
Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Vendôme
Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : Allemande, saine
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situe en plein coeur de la place du marche couvert, le Chef vous propose sa cuisine d'inspiration faite de produits frais et de saisons . Le 7e Sens vous offre egalement un confort maximal avec sa terrasse exterieure, dotee de fauteuils avec coussins Nos Formules midi " Retour du marché" même le Samedi !!! Les Samedis soirs, SOIRÉES CRÉOLE RÉUNIONNAISES . Des plats savoureux et tres raffinés , dans une ambiance conviviale , familiale et haute en couleur, rythmez votre dîner au son du Séga Maloya :) Réservation obligatoire!!! N'attendez plus et à très vite:)
Vincennes, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

De passage à Vendôme, nous y sommes allés sur conseils d'un ami. La patronne est au bar et au service de ce charmant établissement pendant que son cuisinier de mari nous prépare un excellent tartare de saumon, un dos de colin parfaitement assaisonné et accompagné . Les sorbets sont faits maison , un régal !
À préciser que cet établissement n'est plus un bar à vin car ces deux patrons ont repris l'affaire il y'a un an !
Un accueil très chaleureux, un repas gourmand et, il faut le dire, les enfants sont les bienvenus !
( la patronne se fera une joie d'amuser vos bambins !)
Si vous êtes de passage à Vendôme, à ne pas manquer !

Visité en juillet 2014

Vendôme, France
“Quel Dommage!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Attiré par le grand nombre d'avis élogieux sur cette adresse, je pensais passer un début de soirée sympas.
Niveau accueil, rien a redire. Serveurs prévenants et souriants.
Pour la cuisine, enchanté par mon thon rouge mi cuit, une très belle découverte. Pour ma compagne, un saumon annoncé rosé mais un peu trop cuit. Pour l'accompagnement rien a redire même si dans l'énoncé, on ne s'attend pas à une ratatouille (tout de même excellente).
Pour le dessert, assiette gourmande, pas grand chose a dire, pas mauvais, mais sans plus.
En revanche le gros point noir était l'attente. 2h entre notre arrivée et l'arrivée du dessert (en prenant juste apéritif, plat, dessert). Etonnant pour un jeudi soir. A la décharge du restaurant, j'ai cru comprendre que le chef n'était pas présent ce soir.
A refaire cependant

• 4 5 étoiles Cuisine
Clamart
“Pas d autres mots , juste extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant et vraiment parfait ! Le service est très conviviale , la cuisine est délicieuse , pour ma part , c est un jeune homme qui m à servis et celui ci était vraiment aimable ! Service rapide et efficace ... La déci est très belle , j ai adorée le soir de la finale de la coupe du monde ! Et le soir du 14 juillet ou certains serveurs avez un petit collier avec des fleurs : bleu , blanche et rouge ! J aime bien aussi le faire que la cuisine soit fraîche et pas surgelée comme certains restaurant ! Car pour certains ça se sent ! J adore le burger du chef et son croque ! Vraiment extra ! Je vous conseille fortement d y aller !

• 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-en-Laye, France
“vous fait oublié ce mois de juillet pourri”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une bien belle surprise que cette adresse.
Poursuivi tel caliméro par ces nuages pluvieux de notre beau mois de juillet, nous avons trouvé refuge sans trop savoir à quoi s'attendre dans cet établissement.
Le ton est donné rapidement.
La patronne est joyeuse et vous le fait savoir. Pire, elle vous transmet sa bonne humeur.
Nous avons rapidement compris qu'il s'agissait de ces réunionnais qui voient tout le temps le verre à moitié plein... de rhum arrangé ;)
De rhum arrangé il en fût question ainsi que de planteur.
Mais attention, point de plat réunionnais au menu, il faut pour cela attendre les soirées à thème.
Cela dit, on n'y perd pas au change...
Les plats sont frais et très bien préparé. Comme mumu, (je pense qu'on y était le même jour ;) ) nous avons été enchanté par le steak de thon rouge mi-cuit et mon hamburger maison avec la viande au vin rouge et échalote.
Mais si je vous dis que le chef est en fait pâtissier de formation, après avec gouté à sa cuisine, vous ne pouvez pas manquer ses desserts.
Une merveille. Je ne savais pas que des sorbets pouvaient être si bons. Et que dire des mignardises faites maison ! Appellation qu'ils ne voleront pas.
A faire sans hésitation.

• 4 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“Cuisine recherchée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous étions en vacances a vendome et nous avons eut beaucoup de plaisir d entrer dans ce petit restaurant... Du fait maison... Excellent rapport qualité prix... Accueil chaleureux... Cuisine recherchée... A conseiller!!! Vous avez de la chance d avoir ce ptit restau près de chez vous les "vendomois"...

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 7e Sens ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez 7e Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7e Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.