“Excellent repas et accueil !” 5 5 étoiles

+33 2 54 77 35 32
Classé n° 3 sur 54 Restaurants à Vendôme
Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : saine
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situe en plein coeur de la place du marche couvert, le Chef vous propose sa cuisine d'inspiration faite de produits frais et de saisons . Le 7e Sens vous offre egalement un confort maximal avec sa terrasse exterieure, dotee de fauteuils avec coussins Nos Formules midi " Retour du marché" même le Samedi !!! Les Samedis soirs, SOIRÉES CRÉOLE RÉUNIONNAISES . Des plats savoureux et tres raffinés , dans une ambiance conviviale , familiale et haute en couleur, rythmez votre dîner au son du Séga Maloya :) Réservation obligatoire!!! N'attendez plus et à très vite:)
“Excellent repas et accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La carte semble changer régulièrement, car tout est fait à base de produits frais. Le chef réalise donc ses plats en fonction des produits disponibles, ce qui garantit fraîcheur aux plats. J'ai beaucoup aimé l'entrée (tartare de saumon) et la sandre en plat principal. Surtout, dans ce dernier cas, l'accompagnement à base de légumes ultra-frais m'a conquise.
Concernant les vins, il y a une carte proposant des vins de la région. Nous avons pris un cour-Cheverny blanc d'excellente facture. Moi qui suis habituée aux Bourgognes, je trouve que le rapport qualité-prix est plus avantageux pour les vins de Loire (à savoir : moins de 25 euros la bouteille, c'est donné dans un restaurant pour un vin de cette qualité).
J'ai donc trouvé que ce restaurant était d'un excellent rapport qualité-prix. Mais bon, venant de Paris, où tout est très cher, tout paraît bon marché. En clair : pour deux, entrée-plat-dessert, une bouteille de vin, et deux verres de vin pétillant en dessert : 70 euros. A Paris, on aurait dépassé les 100 euros.
Et l'accueil était très sympa.
Et on a pu manger en terrasse.

Marly-le-Roi
“Une délicieuse découverte, des produits frais à un prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le nom de ce restaurant nous a tout de suite plu "7ème sens", nous qui sommes des gourmets ce nom pouvait que nous plaire et nous inciter à entrer.
Nous avons commencé par le menu déjeuner, très abordable (13e entrée/plat ou plat/dessert), une cassolette d'andouille et sa salade en entrée, du filet mignon de porc au miel et à l'orange (à tomber) pour le plat. Une cuisine originale, raffinée et délicieuse. Merveilleusement accueillis par le serveur et la maman de la restauratrice, toujours prête à nous rendre service (trouver une chambre pour dormir le soir, entre autre !). Du vin au verre à 3,50e ou à la bouteille. Un excellent Oisly blanc !
Puis ravis de notre découverte, nous y sommes retournés le soir même. Un dîner tout aussi raffiné et délicieux, le dessert des mignardises, entièrement fait maison, (et détaillé par la charmante restauratrice) est à tomber.
Pour résumé, une ambiance familiale, chaleureuse, authentique, un service irréprochable, une cuisine entièrement maison que vous n'oublierez pas, la restauratrice n'a qu'un soucis : celui de vous enchanter.
En un mot foncez !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Allez y pour vous faire votre propre expérience , cela veut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très bonne adresse sur vendome
Quelques plats seulement a la carte, faits maison !
Avec 8 personnes on a tous pris un plats différents et personne n'a été déçu si ce n'est moi pour le poisson sauce au beurre blanc. A mon goût pas assez de sauce du tout , mais la c'est la gourmande qui parle !
Sinon finesse élégance et raffinement dans chaque assiette .
Le personnel très agréable accueillant et souriant !
La terrasse est un bon point positif pour ce petit restaurant.
Adresse a conseiller en couple ou entre copains
N'hésitez pas !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre soirée
Les serveurs sont très agréables et attentionnés
La cuisine est excellente
Les produits sont frais et les plats légers et très parfumés
Ce restaurant a un tel succès qu'il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une table
Vous ne serez pas déçus

Visité en août 2014
Châteaudun, France
“Trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un accueil très sympa et un cuisine de produits frais délicieuse !
tout y est pour passer un agréable moment entre ami, famille ou en amoureux
On ne connaissait pas et on reviendra avec plaisir

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 7e Sens ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez 7e Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7e Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.