“Un vrai régal pour les papilles et un service impeccable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 23
Cuisines : saine
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situe en plein coeur de la place du marche couvert, le Chef vous propose sa cuisine d'inspiration faite de produits frais et de saisons . Le 7e Sens vous offre egalement un confort maximal avec sa terrasse exterieure, dotee de fauteuils avec coussins Nos Formules midi " Retour du marché" même le Samedi !!! Les Samedis soirs, SOIRÉES CRÉOLE RÉUNIONNAISES . Des plats savoureux et tres raffinés , dans une ambiance conviviale , familiale et haute en couleur, rythmez votre dîner au son du Séga Maloya :) Réservation obligatoire!!! N'attendez plus et à très vite:)
“Un vrai régal pour les papilles et un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant pour la première fois et nous n avons pas été decu cadre très sympathique accueil chaleureux service irréprochable car des gens très avenants et qui ont goût dans ce qu' ils font et pour finir un repas plus que succulent avec des produits frais et une touche de créativité par le chef
Nous avons passé une excellente soirée et le recommandons à tous et à la fin du repas un petit digestif maison réunion fait par le chef également qui est très très bon
Merci à toute l équipe pour cette soirée une bonne ambiance ou on voit que les personnes qui y travaille ont plaisir à servir leur client sans chichi
Un goût de reviens y
On vous fera de la pub :)

Angoulême
“Sympathique formule sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le lundi c'est la formule "sur le pouce", entendez par là que le chef se repose et le resto fait dans le style restauration rapide. Mais attention! cela reste de la cuisine, le hamburger est fait avec du filet de boeuf coupé au couteau; Je me suis régalé personnellement avec le duo de boudin aux pommes caramélisées accompagné de frites maison. Mais j'ai regretté l'absence du vin local, l'excellent AOC "coteaux du Vendômois". Bien dommage de ne pas représenter sa région sur la carte des vins.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Ravis d'avoir pu dîner avec des produits frais et surtout une cuisine 100% maison. L'accueil est très chaleureux. C'est un endroit dans lequel nous retournerons sans hésiter. Merci à vous.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas et accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La carte semble changer régulièrement, car tout est fait à base de produits frais. Le chef réalise donc ses plats en fonction des produits disponibles, ce qui garantit fraîcheur aux plats. J'ai beaucoup aimé l'entrée (tartare de saumon) et la sandre en plat principal. Surtout, dans ce dernier cas, l'accompagnement à base de légumes ultra-frais m'a conquise.
Concernant les vins, il y a une carte proposant des vins de la région. Nous avons pris un cour-Cheverny blanc d'excellente facture. Moi qui suis habituée aux Bourgognes, je trouve que le rapport qualité-prix est plus avantageux pour les vins de Loire (à savoir : moins de 25 euros la bouteille, c'est donné dans un restaurant pour un vin de cette qualité).
J'ai donc trouvé que ce restaurant était d'un excellent rapport qualité-prix. Mais bon, venant de Paris, où tout est très cher, tout paraît bon marché. En clair : pour deux, entrée-plat-dessert, une bouteille de vin, et deux verres de vin pétillant en dessert : 70 euros. A Paris, on aurait dépassé les 100 euros.
Et l'accueil était très sympa.
Et on a pu manger en terrasse.

Marly-le-Roi
“Une délicieuse découverte, des produits frais à un prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le nom de ce restaurant nous a tout de suite plu "7ème sens", nous qui sommes des gourmets ce nom pouvait que nous plaire et nous inciter à entrer.
Nous avons commencé par le menu déjeuner, très abordable (13e entrée/plat ou plat/dessert), une cassolette d'andouille et sa salade en entrée, du filet mignon de porc au miel et à l'orange (à tomber) pour le plat. Une cuisine originale, raffinée et délicieuse. Merveilleusement accueillis par le serveur et la maman de la restauratrice, toujours prête à nous rendre service (trouver une chambre pour dormir le soir, entre autre !). Du vin au verre à 3,50e ou à la bouteille. Un excellent Oisly blanc !
Puis ravis de notre découverte, nous y sommes retournés le soir même. Un dîner tout aussi raffiné et délicieux, le dessert des mignardises, entièrement fait maison, (et détaillé par la charmante restauratrice) est à tomber.
Pour résumé, une ambiance familiale, chaleureuse, authentique, un service irréprochable, une cuisine entièrement maison que vous n'oublierez pas, la restauratrice n'a qu'un soucis : celui de vous enchanter.
En un mot foncez !

Les voyageurs ayant consulté 7e Sens ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez 7e Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7e Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.