“Etape sympathique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14, Rue Poterie, 41100 Vendôme, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Vendôme
“Etape sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel Saint-Georges est situé dans une partie calme de la zone centrale de Vendôme reconstruite dans les années 1950.
Il a été refait assez récemment : tout y est parfaitement fonctionnel et la chambre, assez grande, était loin d'être anonyme.
Excellent accueil.
Bar au décor encore plus exubérant que le restaurant.
Très bon petit déjeuner.
Rapport qualité prix dans une honnête moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent toujours à faire plus.
Très bonne journée.

vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un arrêt sur la route du bordelais nous a permis de découvrir Vendôme et l’hôtel st Georges .Excellent surprise car cette ville historique mérite le détour et l'hotel est idéalement placé.Tenu par des jeunes qui vous accueillent avec chaleur vous passez une bonne soirée au resto très joliment décoré au plats goûteux et copieux.la chambre et confortable et silencieuse.Bravo aussi pour le petit déjeuné..bref une étape a ne pas rater.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait entièrement satisfait.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre belle ville de Vendôme.
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bonjour, je suis Gilles Delapierre (0033606609918) j'ai passé trois jours dans cet établissement danss le cadre d'une mission professionnelle, je tiens à vous recommander cet hotel pour la qualité de son accueil, une décoration lounge surprenante et le confort de ,ses chambres. Le restaurant propose une carte variée, néanmoins quelques progrès restent à faire sur la diversité et la mise en oeuvre. Les petits dejeuners sont copieux et outre la viennoiserie, je recommande le cake aux noisettes "maison" qui est absolument divin !!!! Etablissement incontournable.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
longeves
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil agréable, apéritif pris en partie dans la salle du bar très sympa car en attente de notre table (soirée avec groupes donc attente du 2e service), le mojito est excellent !!! en entrée les champignons XXL farcis avec jambon et herbes(13 €) très bon suivis de la tartouffe aux ris de veau sauce au vin jaune(21 €), c'est délicieux ...pour finir la gaufre sauce chocolat et chantilly (8 €), très bon aussi!! tout ça pris à la carte donc le bilan, on a très bien mangé mais l'addition est un peu excessive car ce n'est pas gastro non plus !!! par contre le cadre est original, les fauteuils confortables, on a passé une bonne soirée quand même ...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire très chaleureux que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
Souhaitant pouvoir vous régaler à nouveau très bientôt, recevez mes cordiales salutations.
Eric Bergougnoux, Directeur et son équipe
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

La chambre comporte un coin cuisine tout équipé (non testé). La chambre est de bonne taille mais le choix de mettre un rideau en perles pour la salle de bains est vraiment discutable. Aucune intimité possible. Bonne et grande douche. Le Wifi est annoncé comme non fonctionnel dans la chambre mais dans la notre cela marchait très bien (je suppose que c'est parce que nous étions au 1er étage juste au-dessus du bar. Un peu de bruit extérieur le soir (c'était un samedi soir). Bien situé. Pas de parking mais il y avait de la place dans la rue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Il nous est particulièrement précieux et nous permet d’améliorer la qualité d’accueil et le confort que vous êtes en droit d’attendre.
Nous avons des chambres avec des salles des bains traditionnelles, fermées avec une porte pour plus d’intimité si vous le désirez, demandez les nous dès votre réservation.
Le Saint Georges a également un parking de 30 places, ce qui est un réel avantage en centre ville d’autant plus qu’il est gratuit pour les clients de l’hôtel.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes cordiales salutations.
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons testé le restaurant. Accueil limite. Debout 10 mn sans que personne ne m'oriente vers la table pourtant réservée. Les serveurs, au demeurant sympathiques, passent et repassent sans vous saluer. Pas vraiment coordonnés, on nous demandera par deux fois si nous souhaitons l'apéritif. Pas moins de trois serveurs différents au cours du repas, on nous amène une bouteille d'eau au lieu du vin. Formule à 29€, entrée/plat/dessert, frites froides et industrielles, dorade parfaite, gaspacho correct, salade de fruits fraîche. Rapport qualité prix un peu excessif. Le cadre est sympa, malgré une terrasse qui donne sur une rue passante, l'intérieur, en particulier le bar, est très original. En résumé, y aller pour boire un verre...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je suis tout à fait désolé pour l’attente excessive et le manque de coordination de notre service en salle ce jour là.
Vos commentaires sont précieux et nous aident à évoluer.
C’est en effet en nous améliorant tous les jours que les guides tels que le Guide Michelin, le Guide du Routard et le Bottin Gourmand dans lesquels nous sommes chaleureusement recommandés continueront de nous faire confiance.
Souhaitant vous recevoir à nouveau, recevez mes meilleures salutations.
Eric Bergougnoux, Directeur
saint amand longpré
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

très déçu du restaurant ,nous avons attendu 10 minute avant qu' un serveur veuille bien nous donner une table . la sauce armoricaine était très épicé , non préciser sur la carte ,beaucoup de produit manquant sur la carte .en plus j'ai eu le droit a me faire marcher sur le pied par le serveur , ce qui n 'est pas très agréable. étant du métier c ' est la 1 ère foi que j'était pressé de partir .aucune présentation des plats .le plus décevant ces les mégots de cigarette et de cigares dans les jardinières.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
C’est avec regret que je prends connaissance de votre commentaire.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour les produits manquants et le service en salle qui n’a pas été à la hauteur de nos exigences.
Toutefois, je suis surpris de votre avis sur les plats dont je veille personnellement à la présentation soignée et moderne.
Il en va de même concernant nos jardinières déco à l’extérieur, détournées en cendriers géant qui sont systématiquement vidées à chaque début de service.
Je reste à votre entière disposition au 02 54 67 42 10 pour mieux comprendre et échanger avec vous.
Eric Bergougnoux, Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendôme

Vous connaissez Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Adresse: 14, Rue Poterie, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Vendôme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Georges
Le Saint Georges Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.