“INCONTOURNABLE !” 5 5 étoiles

14, Rue Poterie, 41100 Vendôme, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Vendôme
“INCONTOURNABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux, l'ambiance est au rendez vous, le décor original, recherché. Les chambres sont habillées avec beaucoup de personnalité. Le restaurant offre de très belles recettes toutes plus goûteuses les unes que les autres, le service est impeccable ! Si vous passez par Vendôme, cet hôtel vaut le détour !

Séjour du août 2013
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ayant un RV à Vendôme j'ai recherché un hôtel pour un dîner et une nuit.

Malgré quelques réticences (critiques lues sur Trip Advisor) nous avons choisi le Saint Georges, et nous avons bien fait !

Accueil sympathique, déco du tonnerre, chambre/studio (on aurait pu y faire la cuisine..), baignoire d'enfer!!!
Pour le restaurant nous avons pris la formule: presque trop copieux mais comme c'est bon ... j'ai tout mangé.

Me femme qui n'aime pas les bars a (presque) changé d'avis: ambiance et cocktails...

JPG

Astuce pour la chambre : Notre chambre (2ème) était en angle et assez vaste.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour votre avis et de votre jugement sur pièce.
Notre travail au quotidien trouve ici sa récompense.
Salutations dévouées,
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Logeant à l'hôtel restaurant le saint georges depuis des jours pour raisons professionnelles, je peux vous assurer que cet endroit mérite le détour. Un personnel super sympa, agréable et serviable dans un endroit original avec un resto de qualité alliant qualité et fraicheur.
Je le recommande à toutes personnes souhaitant un moment de confort, d'originalité et un repas digne des grandes tables. N'oubliez pas le bar lounge pour une petite soirée.
Je remercie l'équipe du Saint Georges qui m'accompagne pour ce long mois d'août à Vendôme et qui a su me faire apprécier mon séjour.
Daniel

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Votre séjour a été pour nous un réel plaisir et vous avez séduit toute notre équipe.
Merci pour vos amabilités.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions réservé deux nuits en "suite balnéo" : la chambre fait angle sur rue + feu rouge au pied ! Bruit insupportable de voiture, moto, etc. même lorsque l'on est dans la baignoire !
Pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres : fiesta jusqu'à 5h du matin, appels à la réception qui s'en fiche royalement. Nuit atroce !
Nous avons rendu la chambre le 1er matin et la réceptionniste a "bien voulu nous faire cadeau de la 2ème nuit" (logique puisque tous les clients s'étaient plaints !)
Bref, fuyez !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Pitchouille,
Vous êtes en colère, et la colère est mauvaise conseillère.
Votre nuit mouvementée me navre, d’autant plus que la nuit incriminée était la dernière soirée festive d’un festival de guitare international.
Pendant 8 jours les plus grands concertistes ont défilé dans notre ville et plus particulièrement dans notre établissement qui compte parmi les sponsors de la manifestation.
Je suis désolé que vous ne soyez pas aussi enthousiaste que les artistes que nous avons logés et qui étaient vos voisins de chambres.
Ne fuyez pas notre établissement mais renseignez-vous sur les animations, il y en a certainement qui vous conviendront et vous n’aurez pas le même jugement sur le moment passé.
J’espère vous revoir.
Eric Bergougnoux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendôme

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J ai testé au restaurant du Saint George le steak tartare "au couteau" parfaitement assaisonné accompagné de frites maisons délicieuses,d'une salade aux foies de volailles innovante,juste un bémol, la viande n’était pas assez finement coupée et le prix (16 euros pour un plat) est un peu au dessus des prix parisiens ;)

je recommande quand meme ce restaurant qui mérite le détour pour sa terrasse et la gentillesse de son personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel Saint-Georges est situé dans une partie calme de la zone centrale de Vendôme reconstruite dans les années 1950.
Il a été refait assez récemment : tout y est parfaitement fonctionnel et la chambre, assez grande, était loin d'être anonyme.
Excellent accueil.
Bar au décor encore plus exubérant que le restaurant.
Très bon petit déjeuner.
Rapport qualité prix dans une honnête moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent toujours à faire plus.
Très bonne journée.
vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un arrêt sur la route du bordelais nous a permis de découvrir Vendôme et l’hôtel st Georges .Excellent surprise car cette ville historique mérite le détour et l'hotel est idéalement placé.Tenu par des jeunes qui vous accueillent avec chaleur vous passez une bonne soirée au resto très joliment décoré au plats goûteux et copieux.la chambre et confortable et silencieuse.Bravo aussi pour le petit déjeuné..bref une étape a ne pas rater.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait entièrement satisfait.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre belle ville de Vendôme.
Eric Bergougnoux

Vous connaissez Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Adresse: 14, Rue Poterie, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Vendôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Georges
Le Saint Georges Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.