“Une mauvaise surprise...” 2 5 étoiles
Avis sur Arche Hotel

Arche Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arche Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue du 11 Novembre 1918 | Forum Republique, 18100 Vierzon, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Vierzon
Amiens
“Une mauvaise surprise...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

De passage pour la nuit, après avoir réservé sur le site Booking.com, l'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare mais dans un quartier très mal famé.
Arrivé dans le hall la déco des années soixante peut faire sourire. Le personnel est accueillant. La chambre semble propre bien que la salle de bain et les toilettes soient un peu petit.
J'ai pris le repas à l'hôtel, repas correct et on m'indique qu'il est compris dans le prix de la formule "soirée etape" à 75€. Je m'en réjouis !
Je passe une nuit correcte bien que le lit soit un peu dur.

Mais, voilà le mais !
Au moment de payer la facture on m'annonce que comme j'ai réservé sur Booking.com et non en direct je ne peux pas bénéficier de la formule à 75€ comme on me l'avait dit la veille !
On me propose donc une facture de 104,50 où m'est facturé en plus 23,50€ de repas et 9€ de petit déjeuné !
Mon employeur sera ravis de cette note de frais !
A éviter selon moi. Il y a d'autres hôtels à Vierzon !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
frederic s, Responsable relations clients de Arche Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.

Vous avez réservé votre nuit dans notre hotel via TRIPADVISOR .Pour donner réponse a votre message,aucune centrale de réservation internet ne propose de formules soirée étape (seulement chambre et petit déjeuner ) ,mais vous pouvez bien sur réserver en directe sois par téléphone ou bien par mail pour bénéficier de celle ci.

En espèrent vous revoir trés bientot pour un prochain déplacement professionnel ou privé.

L'Arche Hotel.

saint pair sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hotel ****et restaurant quelle honte
Deco sixties jaunies ne parlons pas des moquettes
Salle de bain de moins de 2 m2 avec des joint moisis des serviettes de bains pas plus grande que des
Kleenex
Quand a la restauration il manquait les plats principaux le Chinon était chaud et le chocolat chaud était du topping
Seul point positif parking ferme

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
frederic s, Responsable relations clients de Arche Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Tellement facile par le biais d'internet et surtout Tripadvisor. Nous nous excusons pour votre mécontentement, nous améliorons nôtres établissement au mieux que nous le pouvons. Nous sommes un 3 étoile nouvelles normes soit un 2 étoile anciennes normes.. Voir les tarifs pour mieux comprendre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Penne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Décoration des années 60 qui peut plaire à certains.
Mais équipements des mêmes années, couvertures en laine, tapis plain idem, asceseur poussif.
Chassis en aluminium d'avant 1960
Le restaurant était heureusement frmé ce qui nous a permis de déjeuner au bord de l'eau dans un italien honnête.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cela nous fera plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Nous avons mis en place une restauration de notre établissement. Est nous sommes fières de pouvoir travailler dans de très bonnes conditions. Heureusement que notre restaurant été fermé au moins vous avez pu sortir est découvrir la belle ville de Vierzon. Très bon restaurant italien plus qu'honnête nous le conseillons.Cela nous fera plaisir de vous revoir dans de meilleur conditions.
Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous avons cherche un hotel de centre ville sur notre trajet, nous avons decouvert larche hotel. quel surprise, une deco qui fais du bien co;parer au autres de chaines qui se ressemble toutes. nous avions prevu 1 nuit mais sommes reste 2, il y avait l ouverture d un parc equestre avec animation proche de celui ci (almeria a sabris). nous repasserons par la au retour c sure. continuer

Astuce pour la chambre : ville calme le week end, bon pour le passage. chambre pas tres grande mais bien faite nous etions ch...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
frederic s, Responsable relations clients de Arche Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014

Nous vous remercions pour vos trés bonne notes donner a notre hotel ainsi que pour votre tres sympathique commentaire, en espérent vous revoir très bientot a l'Arche Hotel pour votre prochain séjour.

A bientot.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous cherchions une étape entre la Méditerranée et la Normandie, alors pourquoi pas Vierzon?
L'Arche hôtel est bien situé en plein centre (mais tout est fermé le dimanche!!), calme (à Vierzon je crois que tout est calme!), la déco est originale, faite par un passionné des années 50-60. Plein de cadres avec des couvertures de magazine d'époque, objets, disques etc..
La chambre est petite, l'accueil sympathique (même en anglais-basique certes- mais l'effort est là). Petit déjeuner très correct. Bref une étape sans plus, plutot 2 que 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vue sur le pont, n'oubliez pas de demander un étage supérieur, a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire, notre équipe fait le maximum pour répondre a vos demande , en espérent vous revoir bientot .

L'arche Hotel.
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage à Vierzon sur le chemin des vacances, étape réalisée avec mes deux garçons, dans la chambre triple.
Confort OK, bonne situation, petit déjeuner à 9 euros par personne et une chambre à 95 euros, un peu cher mais garantissant l'absence de mauvaise surprise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
frederic s, Responsable relations clients de Arche Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
l'équipe de L'arche Hotel vous remercie pour votre très sympathique commentaire,nous espérons vous revoir très bientot dans notre hotel.
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est mon deuxième séjour à l'arche hôtel, j'ai vue quelque changement en mieux. La propriétaire m'a parlé de leur projet, j'ai hâte de voir ça. dommage que je sois arrivé tard, j'adore parcourir à pied le long du canal, il y a plein de canards et des splendides cygnes. J'ai mangé au restaurant, la carte doit être revu, j'espere mangé du québecois à ma prochaine visite. je suis entièrement satisfaite.

Astuce pour la chambre : alors demandez celle vue sur le canal, le soir c'est de tout beauté.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Notre équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire,en espèrent vous revoir trés bientot a l'Arche Hotel.

Vous connaissez Arche Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arche Hotel

Adresse: 13 Rue du 11 Novembre 1918 | Forum Republique, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arche Hotel 3*
L'hôtel, situé en centre-ville de Vierzon, surplombe le canal de Berry et offre à ses invités une vue panoramique exceptionnelle sur le canal. En plus de notre situation privilégiée, l'Arche Hôtel met à votre disposition des chambres climatisées équipées de : Télévision avec écran plat TNT LED, Accès internet via WIFI gratuit, Chambres de standing supérieur, Chambres accessibles aux personnes handicapées Animaux acceptés Un garage gratuit en sous-sol surveillé Et box fermé pour bicyclette et motocyclette ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arche Vierzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.