“Une belle surprise ” 4 5 étoiles

5 Rue Victor Hugo, 18100 Vierzon, France
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Vierzon
“Une belle surprise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Malgré quelques appréhension a la vue de ce restaurant, ce fut une belle surprise, les plats sont : bon, d'une grande qualité,et le service est rapide.
Le seul hic, le dessert que j'ai pris (macaron au chocolat) n'étais pas fait maison mais la serveuse a eu l'honnête de nous le signaler
La décoration est a revoir, en effet rose, jaune et bel une font pas forcément bon ménage

Je vous le recommande

Ermont
“Halte sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De Paris en direction du Sud Ouest, nous avons fait halte au Victor Hugo en centre ville de Vierzon à 5mn de l'A20 un parking se trouve juste a proximité du restaurant.
Le contenu de l'assiette, la rapidité du service et les tarifs pratiqués en font un endroit à recommander (la formule:entrée, plat dessert pour 11,70€) une bonne adresse, classique et sans prétention.Un couple de restaurateurs qui réalise une cuisine de tous les jours qui vaut largement celle proposée par les nombreux restaurants de chaînes que nous pouvons rencontrer sur cette route.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Surgelé”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Des plats qui n'ont rien de la cuisine, industriel. Sns intérêt avec un service d'une rudesse parfois gênante. En définitive je dirais que l'on en a pour son prix...

Marseille, France
“Tape vers le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ouvert le dimanche midi, nous y avons fait halte lors de notre retour vers le Sud. Cet établissement est aisément accessible (5mn de l'A20). Même si le décor est un peu quelconque, le contenu de l'assiette, la rapidité du service et les tarifs pratiqués en font un endroit à recommander.
Une bonne adresse, classique et sans prétention.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
vignoux sur barangeon
“qualité et service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

après plusieurs visites au victor hugo la qualité est toujours au rendez vous que ce soit pour le visuel...super..quand au gout...fameux..je vous recommande sans hésiter ce petit restaurant dans lequel il vaux mieux réserver... hélas victime de son succès accueil de la patronne souriante et prête a blaguer si le service le lui permets

Les voyageurs ayant consulté Le Victor Hugo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.