“Dans la bonne moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Vierzon

B&B Hôtel Vierzon
B&B Hôtel Vierzon a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Vierzon
99 Rue Etienne Marcel, 18100 Vierzon, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte)   |
N° 5 sur 7 hôtels à Vierzon
Saint Just, France
“Dans la bonne moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015 par mobile

Cet hôtel est dans la bonne moyenne de ce type. Refait à neuf récemment les chambres sont cependant petites. L'accueil est sympathique. Pour une nuit : rien à dire. Le prix est par contre défiant toute concurrence.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
marmotte_vierzon, Directeur général de B&B Hôtel Vierzon, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Cher Christophe A,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour laisser votre commentaires sur Tripadvisor.
L'hôtel a, en effet, été rénové il y a peu.
Nous serons heureux de vous revoir prochainement à l'hôtel B&B de Vierzon.
Bien cordialement,
Elise Le Solliec - Directrice

Voyage solo
Aubais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Je n'ai pas pour habitude de critiquer de façon négative mais pas du tout content du professionnalisme de cet hôtel tant au niveau de l'accueil que de la propreté.
Je dors 3 à 4 fois par semaine dans les hôtels B&B et pour une fois que je viens en famille, quelle déception !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Pierre M,

Je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire sur notre établissement.
Vous n'avez pas rencontré le niveau de qualité conforme à vos attentes lors de votre séjour et j'en suis navrée.
Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux, en faisant le nécessaire pour améliorer les points soulignés.
Bien cordialement,
Elise Le Solliec - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Vous connaissez B&B Hôtel Vierzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Vierzon

Adresse: 99 Rue Etienne Marcel, 18100 Vierzon, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte)
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
N° 5 sur 7 hôtels à Vierzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Vierzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.