“Excellent accueil, bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chalet de la Foret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vierzon
Le Chalet de la Foret
Le Chalet de la Foret a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   143 Avenue Edouard Vaillant, 18100 Vierzon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Ekeren, Antwerpen, Belgium
“Excellent accueil, bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je passe très souvent par cet hotel sur mon chemin du retour revenant du sud-ouest. L'accueil y est toujours chaleureux. Les chambres dans les chalets sont très bien arrangées, bonne literie, bonne douche, serviettes de qualité. Deux chaises près de la porte permettent de rester dehors par bon temps pour la lecture ou pour le repos.
Excellent choix pour tous dans le restaurant: à la carte ou les menus, qui sont fort intéressants. Produits du terroir. Succès du souper garanti.
Bon petit-déjeuner bien organisé avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le chalet. Pour la surveillance d'un bébé dans la chambre lors de votr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le chalet est une bonne adresse. On y dort au calme dans une chambre propre - j ai dormi dans une chambre chalet - seule mauvaise surprise le lit n etait pas double mais deux lits simples cote a cote. Petit déjeuner et diner très agreables.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Brassac-les-mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De passage à Vierzon nous avons déjeuné dans cet établissement, bon accueil, service rapide , menu avec un steak tartare bien assaisonné et apprécié avec la chaleur. Les petits enfants étaient contents, rien à redire. C'est une bonne étape à Vierzon. Quant aux chambres je ne sais pas, mais la piscine était très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Turballe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambrecdans le chalet plutot agréable surtout si vos voisins respectent votre sommeil car on entend bien les personnes qui parlent. 78 euros la chambre pour 3 me semble un tarif un peu excessif, et le petit dej pourrait etre un peu plus complet.
Par contre les patrons sont extremement gentils, et la piscine est franchement agréable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Etablissement rare par sa gentillesse, son domaine ainsi que la qualité des prestations proposées. Super pour halte étape ou pour quelques jours de repos au bord de la piscine

NB: intolérant au gluten, c'est la première fois en France qu'un restaurant fourni spontanément un pain spécial. Exceptionnel!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous n'étions que de passage pour une nuit mais avons beaucoup apprécié les services rendus par l'ensemble du personnel de l'Etablissement.
Bonne cuisine et mets frais, bonne chambre dans un châlet, personnel sympathique et avenant.
Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Remontant de nos vacances du midi, nous avions réservé une chambre pour une nuit avec diner et petit déjeuner...Très bon accueil, la chambre très grande avec petit coin salon, sdb avec baignoire impeccable, wc séparés, grand lit et literie super et.... très calme . Le seul bémol, à notre avis, serait la moquette des chambres et escaliers qui serait bonne à changer car propreté de cette dernière à désirer par endroits: pourquoi ne pas mettre dans la chambre un revetement comme celui de la sdb!!!
Agréable terrasse et jardin ou nous avons pris un verre avant de passer à table. Le diner était raffiné avec des produits du terroir, le service rien à dire... Le petit déjeuner servi en salle était très copieux et très varié. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances faire une halte pour une soirée étape avant notre retour à la maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chalet de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet de la Foret

Adresse: 143 Avenue Edouard Vaillant, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chalet de la Foret 3*
Hotel Le Chalet De La Foret Vierzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.