“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à Vierzon
Rouen
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour une halte lors du retour de vacances, nous avions sélectionné cet hôtel, quelle erreur,
propreté limite, douche qui ne fonctionne pas, lavabo avec la bonde coincée.
Le petit déjeuner à 9€50 très moyen.
Comment peut-on classer un tel hôtel 3 étoiles.
Une adresse à oublier et une très mauvaise publicité pour les hôtels du groupe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions prévu une étape dans un long trajet et avions choisi cet hôtel situé à proximité de la sortie d'autoroute. Le réceptionniste à l'accueil était aussi gracieux qu'une porte de prison ! Nous avions réservé une chambre triple (2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans). Nous avons été réveillés à 7 h du matin par l'alarme incendie. Tous les clients de l'hôtel se sont retrouvés dehors sans aucun représentant de l'hôtel ! Au bout d'une demi heure tout le monde a regagné sa chambre ( toujours en l'absence d'un représentant de l'hôtel! ). En arrivant au petit déjeuner j'ai demandé s'ils connaissaient la cause du déclenchement de l'alarme. Réponse amusée du personnel de l'hôtel :"c'est le four qui a un dysfonctionnement !". Pas d'excuses !!!! De plus j'ai aperçu un panneau indiquant que le petit déjeuner était gratuit pour les - de 10 ans (alors qu'on m'avait facturé plein tarif pour mon grand de 6 ans !). Quand j'en ai parlé au réceptionniste : il a tout simplement enlevé le panneau d'information en disant que ce n'était plus d'actualité ! Hotel à éviter !!!!

Séjour du août 2013
quercy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

j'ai passé la nuit du 4 au 5 août à l'hôtel Kyriad de Vierzon;j'avais réservé sur BOOKING.COM;le prix des petits dejeuners m'était indiqué à 9€, j'ai en fait payé 9,50€, le réceptionniste me disant qu'il ne fallait pas forcément se fier au site booking ! A ma grande surprise, cet hôtel est indiqué 3 étoiles !!!alors qu'il il y a 3 étages...sans ascenseur, que les chambres sont petites, la douche minuscule où il est difficile de rentrer et de sortir et qui semble n'avoir pas été rénovée depuis un certain nombre d'années (robinetterie désuète, accès exigü, joints noirs de calcaire);pas de climatisation, proximité de l'autoroute qui oblige à fermer la fenêtre...alors qu'il fait 30° dehors! Bref, tout ce qui fait que je ne pense pas retourner de sitôt dans ce tupe d'établissement. point positif, cependant : petit dejeuner correct (malgré les oranges pressées bizarres ?), les boissons du mini bar offertes ainsi que la bouilloire avec les infusions et le thé dans la chambre. Mais si cet hôtel est classé 3 ETOILES, que doivent être les 2 ETOILES...WC et douches sur le palier? Vraiment surprenante cette nouvelle classification des hôtels, non ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil des plus limité. Pour le prix, (75 euros la nuit), prise murale qui ne fonctionne pas, douche entartrée et pommeau de douche qui fuit, prise électrique arrachée du mur, buffet des plus limité, orange à presser moisie, et j'en passe !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Design jeune et moderne sur le thème de la formule 1 aux couleurs de FERRARI. Chambre à 100€ un peu chere par rapport aux prestations fournies.
Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix et du café NESPRESSO et la possibilité de se faire un vrai jus d'orange pressé pour le matin ...ce qui est appréciable.
Cest le prix des Kyriad haut de gamme alors que les prestations ne le sont pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint Fargeau Ponthierry
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les chambre sont correctes, les lits très confortable et les salles de bains toutes neuves.
Mais les couloirs sont encore en moquettes.
Nous avions réservé par téléphone (la personne était très cordiale)et n'avons rencontré personne sur place et sommes partis avant le petit déjeuner, nous ne pouvons donc pas juger ces aspects là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil par un "patron" garde chiourme aussi peu aimable qu'un ours mal léché. Nous sommes arrivés vers 23 H, la personne à l'accueil nous a laissé nous débrouiller avec l'automate d'accueil. Impossible de faire valider notre réservation avec nos deux enfants de 1 et 3 ans, nous pensions devoir passer la nuit dehors. Finalement nous avons pu entrer avec l'aide d'un client. Le patron est tout simplement odieux. Arrivé dans la chambre, douche HS donc impossible de laver nos deux enfants. Personne bien sûr pour répondre. Puis le patron que j'ai fini par retrouver une fois qu'il avait promené son chien ... m'a également envoyé promener ! La femme de ménage auprès de laquelle je me suis renseigné m'a confirmé que le "patron" est également très mal aimable avec son personnel. J'ai fais une réclamation à le centrale de KYRIAD qui m'a simplement répondu qu'elle allait en référer au responsable de l'hôtel. Chambre rénovée mais douche HS, une ampoule idem quant aux parties communes, moquette tâchée, rénovation bâclée sauf la superbe Ferrari qui malheureusement ne rachète pas la piètre qualité de l'accueil. Je ne comprends pas comment KYRIAD peut accepter cette situation ?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Vierzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Vierzon

Adresse: Rn 76 Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
N° 5 sur 7 hôtels à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Vierzon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Vierzon
Comfort Inn Vierzon
Vierzon Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Vierzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.