“chambre et personnel” 2 5 étoiles

N° 4 sur 7 hôtels à Vierzon
Clermont-ferrand, France
“chambre et personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

chambre pour handicapé ( je vais bien ... merci. douche pas pratique.
La jeune fille à l'accueil à l'arrivée et au départ hyper sympa. Mais le type de service du soir horrible; impossible de se faire servir apéro .On avait l'air de l'em..... A VIRER.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Propreté très base, moquette avec brulure de cigarette.Réveillé à minuit par la télévision de la chambre qui s'alume seule.Un car de russe débarque à 1 heure du mat, kermesse sur le parking, kermesse et cigarette dans les couloirs de l'hotel, portes qui claques, je suis intervenue 2 fois pour faire cessé le bruit jusqu'a 2h du mat.
Plusieurs personnes ce sont plein mais personne n'est intervenue de l'hotel pour le bruit.
Je n'ais jamais rencontré une t'elle situation au point de ne pas pouvoir dormir.
Payer un peu plus cher pour plus de comfort c'est raté ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Avec une réservation par internet, la chambre pour 2 nous revient à 45€ la nuit. C'est ce qui rend très rentable en rapport avec la qualité très correcte des literies proposées. Je profite de ce système depuis plusieurs fois et je compte en profiter encore pour des petits séjours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je viens régulièrement sur Vierzon et j'aime beaucoup cet hôtel. Ma petite bichonne et moi sommes bien accueillies. Chambre confortable, mise à disposition de boissons fraîches dans le réfrigérateur, une bonne literie et un buffet petit déjeuner sympa. Un bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Après une horrible nuit passé dans un autre hôtel de vierzon dont je tairai le nom (mais avec une enseigne vert pomme et dont le nom commence par C) je suis descendu au kyriad de vierzon.
Un accueil très sympathique tant à l'arrivée qu'au petit dej, une chambre agréable et calme, un bon petit déjeuner, et même s'il n'y a pas de resto ils vous en proposent un tout prêt ... Bref je crois que j'ai trouver mon point de chute à vierzon

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je passe 200 nuits / an à l’hôtel du mon métier et je vous conseille le kyriad de vierzon.
l'accueil,le petit-déjeuner avec du gâteaux maison ,très rare de nos jours.
Les chambres confortables et le prix abordable.

A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BONDUES
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

De passage à Vierzon pour une nuit, nous avions choisi l'hôtel Kyriad pour notre étape.
Malgré l'accueil chaleureux, la chambre 3 lits était convenable.
Pas de volets à notre fenêtre, mais un rideau occultant (sympa pour la luminosité)... pas de porte savon dans la douche et pas de savon pour les mains dans la salle de bain... et un bruit d'autoroute clairement pénible la nuit !!!
La chambre est propre, la salle de bain moins... cheveux, autres que les nôtres, collés sur la porte...
Les matelas ...aie aie aie ! Dos sensibles, s'abstenir ...sauf si vous aimez dormir en sentant les ressorts du matelas vous chatouiller.
Petit-déjeuner sans croissants lors de notre passage mais correct.
Bref, pourquoi 3 étoiles ?!
En résumé : matelas + bruit + luminosité = mauvaise nuit ...nous n'y reviendrons pas même si l'accueil fut bon.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Vierzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Vierzon

Adresse: Rn 76 Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
N° 4 sur 7 hôtels à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Vierzon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Vierzon
Comfort Inn Vierzon
Vierzon Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Vierzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.