“exellent” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Vierzon
Sainte-genevieve-des-bois, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

un très très bon accueille , un personnel toujours disponible
une chambre très propre ,peu de bruit
pour les deux nuit consécutif ,les petits café et thé pas renouveler
la literie un peu dure a mon gout

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La chambre est tout a fait correcte et dispose de tout ce dont on a besoin. Lit confortable et notre chambre était propre. Là je suis déçu : accueil simple mais pas très agréable. On demande pour manger : réponse : le restaurant est fermé depuis un an (ce n'était pas renseigné sinon je serais allé ailleurs). On nous conseille un autre restaurant qui s'avère être fermé le lundi (pas de chance). Nous décidons de prendre un verre à l'extérieur. Terrasse froide sans aucun décor et juste devant le parking. Bref si vous arrivez tard, que vous ne désirez pas prendre un repas et que vous restez dans votre chambre c'est bon. En ce qui me concerne je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Andenne, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis en groupe. il n'y avait pas de services correcte du monsieur de l'accueil quand nous lui demandions quelques choses nous avions l'impression de l'ennuyer plus qu'autre chose.
De plus, il ne connaît pas du tout la politesse, comme par exemple, quand nous lui disions bonjour le matin ils nous ignoraient.
Le petit déjeuner étaient au strict minimum. Nous avions droit pour manger à de la confiture pour mettre sur notre pain avec du beurre, c'est tout. il faut quand même savoir que nous avions des diabétiques avec nous et quand une personne du groupe à voulu aller chercher du fromage sur le buffet de l'autre salle ce monsieur l' a renvoyé dans notre salle méchamment sans que cette personne puisse lui donner une explication.
Le dernier jour je suis descendue vers 9h et il n'y avait plus de café au bout de 20min d'attente j'ai pu demandé à ce monsieur pour en refaire et il m'a répondu " si vous êtes toute seule à en boire je n'en referais pas". On se pose quand même la question de savoir où est la qualité du service dans cet hôtel.
Heureusement que les dames qui entretiennent les chambres sont beaucoup plus souriantes et sympathiques que ce monsieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Pays de la Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une nuit de samedi à dimanche.
Accueil très cordial.
Chambre avec 2 lits comme demandé, assez récente et bien équipée avec coffre fort, bouilloire, TV Canal+.
Bon état de propreté.
WiFi gratuit mais très lent.

Beaucoup de bruit au cours de la nuit :
- Des coups frappés à la porte suivis d'un bruit de cavalcade ...
- Des portes qui claquent et des voix dans les chambres mitoyennes
- La TV qui s'allume toute seule à 7 heures
L'absence d'un veilleur de nuit se fait manifestement sentir.

Un peu cher, 76€, pour une nuit en week end pendant l'été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Champhol
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous nous attendions à autre chose venant de la part de cette enseigne.
Accès à l’hôtel pratique car juste à coté de la sortie d'autoroute.
Design du hall (qui est aussi la salle de petit déjeuner) original.
Partie commune pas très propre (toiles d'araignées, moquette sale).
Chambre vieillotte. Pas de baignoire alors que le site indique "salle de bain".
Chambre pour 2 adultes et 1 enfant aussi grande que celle pour 2 adultes donc difficulté à ouvrir la porte de la salle de bain par exemple....
Pour le tarif, nous nous attendions à une meilleure prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Rien à dire de négatif sur cet hôtel. Les chambres sont très correctes pour le prix.
Ici le contenu du minibar est offert.(c'est assez rare pour être souligné ! Vous y trouverez une eau plate, une eau gazeuse et un petit paquet de chips
La situation juste à côté de l'autoroute est idéale.
Seul point négatif, pas de clim et pas d'ascenseur pour l'étage.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Affrique, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon accueil par LA réceptionniste, un peu moins par LE réceptionniste. Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes mais nous avons eu des serviettes de toilettes pour 2. Le frigo dans la chambre est tres appréciable avec 2 bouteilles d eau pour....2 personnes. Très appréciable aussi les 2 dosettes de café, les 2 infusions avec les 2 timbales et la bouilloire. Très sympa aussi, du shampooing, du gel douche, de la crème apres douche,1 bonnet de douche, 1 eponge pour chaussure et 1 paire de tong. La chambre est quand même assez petite et la salle de bain n est pas plus grande que dans un mobile home dommage. La télévision s allume toute seule a 6h30 tout les jours.... dommage qu'il n'y ai pas de restaurant. Mais l hôtel est propre, et la déco super mais ne mérite pas 3 etoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Vierzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Vierzon

Adresse: Route de Bourges | RN 76, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Classé n°3 sur 6 hôtels à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Vierzon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Vierzon
Comfort Inn Vierzon
Vierzon Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Vierzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.