“Très bonnes prestations, soirée étape parfaite!” 4 5 étoiles
Avis sur La Passerelle

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vierzon
La Passerelle
La Passerelle a été ajouté à vos Favoris
8, Rue Pierre Debournou, 18100 Vierzon, France   |
“Très bonnes prestations, soirée étape parfaite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Mon hôtel habituel sur Vierzon étant complet, je me suis rendu à La Passerelle en lisant les commentaires de ce site...
Et bien je confirme les avis positifs.

L’accueil est chaleureux et sympathique.

La chambre est très spacieuse, propre, un vrai appartement! Bien qu'en centre ville, on est au calme, pas un bruit.

Le repas (soirée étape à 59€) est soit réuninais, soit traditionnel, j'ai pris ce dernier et il est de très bon rapport qualité prix.
Le pdj est lui aussi conforme aux hôtels de cette catégorie.

Le tarif de la soirée étape est de très, très bon rapport qualité/prix, je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Quel délice ! nous avons dégusté le gratin de chouchou, la pintade et les crevettes sauce cumbavas, les bananes flambées, un vrai régal pour le palais qui vous transporte de suite vers la Réunion surtout que la déco vous l'a déjà suggéré dés la porte franchie. Nous avons apprécié le soir le pavé de biche très tendre et très parfumé qui vont plonge dans les saveurs du berry avant d'aller nous coucher dans la chambre vanille très spacieuse, très agréable, avec une grande salle de bain, pas de bruit, un vrai petit nid douillet avec ses couleurs chaudes. C'est très propre, les patrons originaires de la Réunion sont très accueillants, discrets et très agréables, en plus c'est situé dans le centre ville avec un grand parking.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
EVREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

les chambres sont spacieuses, propres et agréables, literie confortable
le repas du midi, un repas réunionnais très bon et copieux
le repas du soir, traditionnel, très agréable aussi, à noter la tendresse de la viande
un petit salon pour se retrouver en attendant le repas
accueil chaleureux, on a pu constater que le personnel était serviable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mont Saint Aignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

chambre spacieuse, très propre, dans un petit hôtel fort bien décoré qui fait penser à une posada brésilienne. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et d'une extrême discrétion. Originaires de la Réunion, ils proposent des plats de leur île fort bons et copieux à la fois. Le tout pour des prix plus que raisonnables. Nous le recommandons fortement à toutes les personnes qui, souhaitant faire une halte sur la route du Sud, n'oseraient pas s'arrêter à Vierzon. N'hésitez pas. Des salles sont également à disposition pour l'organisation de séminaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à "La Passerelle" samedi dernier et avons été déçus. La première impression est bonne car les chambres sont jolies. Malheureusement les volets electriques de notre chambre ne fonctionnaient pas (génant les matins ensolleillés). Nous avions réservé les 4 chambres et toutes les salles de bains posaient des pbs de plomberie : douches bouchées, chasses d'eau défectueuses ... La reception nous a dit que personne n'avait signalé le pb avant nous, ce qui parait très étonnant quand les 4 chambres présentent les mêmes problèmes (qui ne semblaient pas nouveaux car très bouchés). Enfin contrairement à ce que nous avons pu lire dans un commentaire précédent, le petit déjeuner était décevant : viennoiseries surgelées et pain dur .... Enfin, le prix réclamé n'était pas le prix affiché. En effet, vous trouvez sur le site un tarif avec nuit+petit dej mais au moment de payer, la personne à l'accueil réclame la chambre + un tarif petit dej par personne (qui revient bien évidemment à plus cher) et ne veut pas appliquer ce qui est indiqué. En bref, nous ne conseillons pas cet établissement. Dommage car cet établissement est très bien situé et pourrait être très bien ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Voulte-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit en soirée étape; rapport qualité prix excellent; décor, propreté, espace des lieux tout est au rendez vous, un seul regret, nous n'avons pu nous arrêter au retour car l'hotel était complet. Repas trés copieux, dans la formule soirée étape. Discrétion et amabilité des propriétaires nous ont fait oublié la pluie de ce week end du 14 juillet.De plus, l'hotel est tres facile d'acces proche de l'autoroute et de la gare et malgré tout tres calme.
Merci à vous et nous vous souhaitons bonne réussite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

chambre et salle de bain spacieuses, petit déjeuner copieux, amabilité des propriétaires, parking privé fermé, repas réunionnais savoureux et tout cela à un tarif très correct.
Suivant la météo vous avez le choix de dîner en terrasse ou dans la grande salle intérieur.
Idéal pour un voyage d'affaires ou une escale.
Merci beaucoup.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Passerelle

Adresse: 8, Rue Pierre Debournou, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Vierzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passerelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.