“tres acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Vierzon

Campanile Vierzon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Vierzon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Pole D'Echanges Route De Bourges, 18100 Vierzon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 7 hôtels à Vierzon
nice
“tres acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

bonne acceuille du personnel de l'hotel
hotel style chalet en bois,les chambres sont correct pour le prix et sont climatisé ce qui est un plus pour l'été
hotel tres bien situé proche de l'autoroute 600m et pas de bruit de celle ci ce qui est trés appreciable
grand parking et restaurant juste à coté et buffalo à 100m ouvert 7 jour sur 7 midi et soir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Première expérience en Campanile , hotel bien situé , au calme ( ne comprends pas le commentaire précédent pourtant chambre côté route !) , personnel très serviable , compétent et disponible malgrés leurs nombres insuffisant pour s'occuper en même temps de la salle de restaurant ainsi que de la reception !
Pour ce qui est de la chambre certe décoration un peu dépassée ( style vieillot du revetement de sol ainsi que mural dans la salle de bain ) mais propre , literie confortable , bien aménagée .
Experience à refaire au sein de cette chaine d'hotel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
caumont eure
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

nourriture infecte,heureusement en très petite quantité(hic)buffet d'entrée d'anoréxique,buffet dessert inexistant,plat(ne surtout se fier au titre ronflant du menu)quelquonque.prix pharaonique 150 euros à 2 avec chambre donnant sur autoroute et garage auto,très bruyant.remise royale de 5 euros après réclamation.2è et dernière expérience campanile.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
marten0901, Directeur général de Campanile Vierzon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir déposé ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre avis de 2010 n'est je l'espère plus le reflet de notre établissement à ce jour. En effet nous avons été entièrement rénové début 2013, chambres et restaurant sont désormais modernes et comfortables.

Concernant notre buffet le choix est très varié, nos tarifs sont très attractifs avec une formule midi plat du jour et café gourmand à 11€70 et le soir un large choix de plats du jour cuisnés maison à 10€90. Afin de bénéficier de tarifs promotionnels sur la chambre je vous invite à faire vos réservations au moins 15 jours en avance. Nous avons alors 2 niveaux de réduction: un tarif pré payé (15% de remise sur la chambre) par contre cela est valable si vous êtes sûr de votre date de venue car ce tarif n'est pas modifiable, annulable, remboursable. Nous avons également un tarif semi-flexible (8% de remise sur la chambre) modifiable jsuq'à J-3 avant votre arrivée.

J'espère que ces nouvelles informations concernant notre établissement auront su vous donner envie de nous rendre une prochaine visite afin de découvrir toutes ces nouveautés au meilleur tarif grâce aux astuces ci-dessus.

Dans l'attente de votre venue, recevez mes meilleures salutations.

La direction

Vous connaissez Campanile Vierzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Vierzon

Adresse: Zac Du Pole D'Echanges Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vierzon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Vierzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vierzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.