Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vierzon 05 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Vierzon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Vierzon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Vierzon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Pole D'Echanges Route De Bourges, 18100 Vierzon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 7 hôtels à Vierzon
Montbeliard, France
1 avis
“Vierzon 05 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel bien, literie bonne, restaurant moyen, le seul gros problème rencontré est la liaison WIFI qui ne fonctionne pas très bien, voir pas du tout dans les chambres, problème sur les deux chambres que j'ai essayés (et remonté par deux de mes collègues).

Astuce pour la chambre : Améliorer le réseau WIFI dans toutes les chambres de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    52
    29
    17
    9
Consultez les avis pour
16
52
11
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions décidé en partant en week end de passer une nuit au Campanile de Vierzon. Une étape avant de descendre dans le sud ouest. Nous connaissons cette chaine d'hôtel. La nuit a été correcte même si la litterie est mauvaise. L'accueil le soir a été fait de manière professionnelle et courtoise. Par contre, le 1er mai au matin fut une catastrophe. Nous sommes arrivés pour prendre notre petit déjeuner à 9h25 pour nous entendre dire qu'ils fermaient le buffet dans qques minutes. Par contre, le manque de classe et de professionalisme de l'équipe était patent. En 30 minutes, ils sont sortis fumés au moins deux fois, ont refusé le petit déjeuenr à un couple âgé dont la femme avait été malade et n'ont commencé à débarasser le buffet qu'à leur arrivée. J'ai même appris que le buffet fermait à 10 heures (et non à 9h30 comme on nous l'a dit) Bref nous n'avons pas apprécié ce moment et avons repris un petit déjeuner ailleurs.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisieux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre très mal insonorisée et salle de bain avec douche à l'italienne très peu fonctionnelle.
La carte du restaurant n'était pas disponible ce soir la et le système informatique au moment de régler ne fonctionnait pas le matin !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint James, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pas de canal + c'est vraiment dommage surtout que c'est la première fois dans un campanile que cette chaîne n'existe pas. Le wifi est également très lent
L'emplacement est très bien près de la sortie de l'autoroute sans le bruit


Astuce pour la chambre : Dommage qu'il n'y a plus de petits biscuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'union
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre bien, mais comme d'habitude. Par contre les prestations de restauration sont vraiment à revoir. Avant dîner nous voulons commander un apéritif figurant sur la carte (mojito), réponse : nous n'en avons pas; ok nous prenons des kirs, c'est plus facile. Et nous demandons si nous povons avoir des petits amuse gueules (cacahuetes, chips...), même réponse, nous n'en avons pas !!!!!! Cela fait beaucoup. A table je prends outre le plat un buffet dessert où j'avais repéré des crèpes. Dommage, elles reposaient sur un plat chauffant qui n'était pas branché, je me sers tout de même et cherche le sucre en poudre, nulle pat de sucre en poudre ! J'aperçois le cuisinier qui reconnait avoir oublié de le mettre !!! Et pour finir, lors du paiement, et ayant l'habitude des tarifs Campanile, je suis très étonné du prix de chambre,110 €. La personne de l'accueil me répond que c'est parce qu'il y a les Francofolies à Bourges et que tout le monde augmente ses prix. Certes, le minimum eut été de m'en parler lors de la réservation que j'ai effectué 15 jours plus tôt. En conclusion, pour avoir séjourné dans x Campaniles (Niort, Nantes, Saintes, les 2 Limoges, Aix en Provence), là je suis réellement déçu.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarare
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

dans les chambres il n'y a plus de savon individuel ni shampoing 2 petites serviettes plus de pochette pour nettoyer les chaussures plus de biscuit niveau en baisse chambre rénovée mais simple et un peu triste.

Astuce pour la chambre : à améliorer avec les remarques faites plus haut
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lattes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel bien placé, grand parking et rien à dire sur la propreté des chambre, Nikel.
Par contre Dommage qu'à plusieurs reprises on me refuse le déjeuner en arrivant à 13h15 ou 13h30, le restaurant ne faisant soit disant plus de service à cette heure ! Pas grave il y'en à d'autre autour ..

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Vierzon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Vierzon

Adresse: Zac Du Pole D'Echanges Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Vierzon
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vierzon 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Vierzon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vierzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.