“Vierzon 05 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Vierzon

Campanile Vierzon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Vierzon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Pole D'Echanges Route De Bourges, 18100 Vierzon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 7 hôtels à Vierzon
Montbeliard, France
“Vierzon 05 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel bien, literie bonne, restaurant moyen, le seul gros problème rencontré est la liaison WIFI qui ne fonctionne pas très bien, voir pas du tout dans les chambres, problème sur les deux chambres que j'ai essayés (et remonté par deux de mes collègues).

Astuce pour la chambre : Améliorer le réseau WIFI dans toutes les chambres de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions décidé en partant en week end de passer une nuit au Campanile de Vierzon. Une étape avant de descendre dans le sud ouest. Nous connaissons cette chaine d'hôtel. La nuit a été correcte même si la litterie est mauvaise. L'accueil le soir a été fait de manière professionnelle et courtoise. Par contre, le 1er mai au matin fut une catastrophe. Nous sommes arrivés pour prendre notre petit déjeuner à 9h25 pour nous entendre dire qu'ils fermaient le buffet dans qques minutes. Par contre, le manque de classe et de professionalisme de l'équipe était patent. En 30 minutes, ils sont sortis fumés au moins deux fois, ont refusé le petit déjeuenr à un couple âgé dont la femme avait été malade et n'ont commencé à débarasser le buffet qu'à leur arrivée. J'ai même appris que le buffet fermait à 10 heures (et non à 9h30 comme on nous l'a dit) Bref nous n'avons pas apprécié ce moment et avons repris un petit déjeuner ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre très mal insonorisée et salle de bain avec douche à l'italienne très peu fonctionnelle.
La carte du restaurant n'était pas disponible ce soir la et le système informatique au moment de régler ne fonctionnait pas le matin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint James, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pas de canal + c'est vraiment dommage surtout que c'est la première fois dans un campanile que cette chaîne n'existe pas. Le wifi est également très lent
L'emplacement est très bien près de la sortie de l'autoroute sans le bruit

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il n'y a plus de petits biscuit

L'union
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre bien, mais comme d'habitude. Par contre les prestations de restauration sont vraiment à revoir. Avant dîner nous voulons commander un apéritif figurant sur la carte (mojito), réponse : nous n'en avons pas; ok nous prenons des kirs, c'est plus facile. Et nous demandons si nous povons avoir des petits amuse gueules (cacahuetes, chips...), même réponse, nous n'en avons pas !!!!!! Cela fait beaucoup. A table je prends outre le plat un buffet dessert où j'avais repéré des crèpes. Dommage, elles reposaient sur un plat chauffant qui n'était pas branché, je me sers tout de même et cherche le sucre en poudre, nulle pat de sucre en poudre ! J'aperçois le cuisinier qui reconnait avoir oublié de le mettre !!! Et pour finir, lors du paiement, et ayant l'habitude des tarifs Campanile, je suis très étonné du prix de chambre,110 €. La personne de l'accueil me répond que c'est parce qu'il y a les Francofolies à Bourges et que tout le monde augmente ses prix. Certes, le minimum eut été de m'en parler lors de la réservation que j'ai effectué 15 jours plus tôt. En conclusion, pour avoir séjourné dans x Campaniles (Niort, Nantes, Saintes, les 2 Limoges, Aix en Provence), là je suis réellement déçu.

Tarare
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

dans les chambres il n'y a plus de savon individuel ni shampoing 2 petites serviettes plus de pochette pour nettoyer les chaussures plus de biscuit niveau en baisse chambre rénovée mais simple et un peu triste.

Astuce pour la chambre : à améliorer avec les remarques faites plus haut

Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel bien placé, grand parking et rien à dire sur la propreté des chambre, Nikel.
Par contre Dommage qu'à plusieurs reprises on me refuse le déjeuner en arrivant à 13h15 ou 13h30, le restaurant ne faisant soit disant plus de service à cette heure ! Pas grave il y'en à d'autre autour ..

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Campanile Vierzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Vierzon

Adresse: Zac Du Pole D'Echanges Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vierzon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Vierzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vierzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.