“Campanile Vierzon - sejour juin 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Vierzon

Campanile Vierzon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Vierzon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac du Pole d'Echanges | Route de Bourges, 18100 Vierzon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 6 hôtels à Vierzon
Sollies-pont, France
“Campanile Vierzon - sejour juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon accueil chambre propre petit-déjeuner au top !!!! Rien à dire, nous sommes des habitués de Campanile. Dommage que de Mai à Septembre notre carte sportive ne fonctionne pas !!!!! nous avons dû réserver vers une autre chaine pour notre prochain séjour

Astuce pour la chambre : Tout est ok, peut être un peu plus de prises électriques afin de pouvoir brancher tous nos appareils...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

je suis d'autant plus satisfait que nous avions oublié un sac à main et que la femme de chambres l'a ramené à la réception qui s'est empressée de nous prévenir afin de le récupérer intact. encore merci

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

MANUELA R, Gérant de Campanile Vierzon, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous, et que la situation ait été résolue dans l'immédiat.
Nous vous accueillerons avec tout autant de plaisir lors de votre prochain passage chez nous.
Cordialement, Manuela R.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

44€ la nuit sans compter le petit déjeuner (pas loin de 10€) c'est bien peu et je m'attendais à quelque chose de pas très glorieux. Pourtant nous avons été bien accueillis. La chambre était propre, spacieuse et bien que située côté route et en dormant avec la fenêtre ouverte nous n'avons pas été dérangés par le bruit. La salle de bain avec baignoire est appréciable et propre également. Il manquerait une balayette pour les toilettes ainsi qu'un tapis pour sortir du bain.
La literie est le point fort probablement : lit king size avec très bon sommier et matelas. On dort très confortablement !
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité, nous n'avons pas testé le restaurant mais la salle me paraissait petite en cas d'affluence.
Les deux bémols : pas de parking fermé (mais nous n'avons eu aucun souci alors que nous avions des bagages à l'arrière de la voiture) et la séparation entre hôtel et restaurant. Bien que proches, impossible de traverser en chaussons et pyjamas =)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MANUELA R, Gérant de Campanile Vierzon, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre retour, et nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques.
Effectivement, l'emplacement de notre établissement est idéal, puisque nous sommes situés à proximité de l'autoroute, mais également au calme. Notre terrasse durant la période estivale est un atout de taille, et nous permet de gérer l'affluence.
En termes de sécurité, le site est équipé d'un système de vidéo surveillance, et nous avons un veilleur de nuit au quotidien.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir ici très prochainement,
Bien cordialement. Manuela R.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

pas d'internet pas de paiement par carte de credit
aucunes informations bref le bide total pour la 1ere fois que je revenais chez campanille c'est un loupé total
sinon la chambre est confortable et agreable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Globalement Hôtel bien tenu, accueil agréable. Confort des chambres rénovés rien à signaler de problématique. L'Hôtel ne peut être rendu responsable de l'attitude des occupants (bruyant le soir et le matin)... Pour être un habitué, sans doute du à un regroupement important de personne dans l'hôtel à l'occasion d'un évènement particulier.

Astuce pour la chambre : Regrettable le problème du wifi pas suffisamment puissant dans les chambres et connexion très capri...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très déçue même pour une nuit. ... de la chambre..le menage à revoir....le restaurant le buffet pas trop de choix le petit déjeuner presque10 euros abuser. .... vraiment à revoir. ... pour un campanile décevant..le seul point positif le prix...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

avons été reçus par un agent d'accueil totalement stressé..............beaucoup de travail certes mais cela fait partie du métier, sinon au niveau de la prestation campanile rien à dire au niveau de la quallité de la chambre, du petit déjeuner et du repas
a déplorer télévision qui ne permettait pas de recevoir les chaines 1 et 6 (signalé à l'accueil) bilan le premier campanile sur lequel je mets un bémol dommage.......................

Astuce pour la chambre : peut etre serait judicieux de prévoir en plus des deux serviettes de bain deux serviettes de toilett...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Vierzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Vierzon

Adresse: Zac du Pole d'Echanges | Route de Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vierzon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Vierzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vierzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.