“une tres mauvaise nuit” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Vierzon
Le Neubourg, France
“une tres mauvaise nuit”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis un habitué de cette chaine d'hotel et je vous le DECONSEILLE fortement, il fait sans doute parti des premiers construits et ne demande qu'un énorme travail de renovation !!! :
- bruyant !!!!!
- pas de clim !!!!!
- manque d'entretien !!
- limite hygiène ....les prises de courant et interrupteur très sales ...
- le petit déjeuner est très mini!!.

Le seul point positif est le restaurant CAMPANILE juste a coté avec - 10 %

Je pense que mon avis est objectif et même limité par rapport a la réalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Quiévy, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On a voulu voir Vierzon, mais cela sera la seule fois, je pense.
Hotel très médiocre, chambre obscure, sol sale,
la salle du petit déjeuner est très petite, nous devons nous chevaucher pour accéder au petit buffet et ensuite se trouver une place.

Très bruyant et mal insonorisé.

nous ne le reccommandons pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

mont st michel
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il semblerait qu'à Vierzon on ne fasse pas beaucoup d'effort pour accueillir les voyageurs, qui de doute façon seront nombreux, vu la situation géographique de la ville. Week end de retour de vacances, reservation sur internet sans problème avec photo non contractuelle ...et après on comprends pourquoi ! Chambre dortoir mal insonorisée, draps et couvertures usés, et odeur dans les WC, 2 draps de bain pour une chambre réservée pour 3...et impossible de laisser la fenêtre ouverte pour la nuit vu le bruit de la route. Accueil de personnel assez satisfaisant, mais on ne vous demande surtout pas si vous avez bien dormi....et pour cause ! Si vous avez besoin d'une bonne nuit de repos pour reprendre la route au petit matin, évitez l'hôtel première classe de Vierzon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Équipe très agrèable, L'acceuil est très chaleureux,conviviale. Le petit dèjeuner est a volonté ceux qui est très bien il y a plusieurs choix au buffet l'équipe est sourriant. L'après midi petit bruit de voiture mais rien de dérangent.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Vu les commentaires ce fut une bonne surprise : accueil sympa (humour surprenant), chambre nickel et cadre verdoyant (tout près d'une forêt et d'un château ce qui n'est pas courant pour un première classe). Par contre il est vrai que le bruit de la route m'a réveillé au matin. Manque d'isolation phonique.

• Séjour du juin 2013
hery
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons séjournés au mois de mai 2013 aprés une réservation par internet jusque la rien à signaler .nous payons notre chambre et découvrons l horreur ,chambre petite mur et poignées
colantes odeur de tabac froid et en prime poignée de fenétre cassée impossible de fermé avec une chambre proche d une nationale!!et pour la porte qui avez été forcée fermeture douteuse de plus loqué de sécurité absent.Comme l hotel était complet impossible de demander une autre chambre.Le lendemain matin nous avons apris que malheureusement ce n était pas la seule chambre dans cet état.Le seul point positive le petit déjeunée et l accueil du personnels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lannion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un vendredi soir en transit vers Lyon. Nous arrivons à 21h30 après avoir réservés par internet sans problème. La chambre est ce qu'elle est pour 40€. Mais la nuit à été difficile avec un bruit de 5 secondes toutes les 30 secondes de chasse d'eau qui fuit dans la "salle de bain" et de bruits extérieurs jusque tard dans la nuit. Aucune insonorisation et des traces du temps aux niveaux des matériaux et des matériels de la chambre devraient inciter les propriétaires à envisager rapidement des travaux de rénovations de cet hôtel. L'acceuil au petit déjeuner est minimaliste et impersonnel. Lorsque nous avons exposer le problème de chasse d'eau, on nous a répondu que ce problème allait être BIENTÔT résolu......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Vierzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Vierzon

Adresse: Zac Pole D'echange Route de Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vierzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1ere Classe
Hotel 1er Classe
Hotel Premiere Classe Vierzon
Premiere Class Hotel
Classe Hotel
Hotel Premiere Classe Hotel
1 Ere Classe Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Vierzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.