“Honteux et limite insalubre” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vierzon
Toulouse, France
“Honteux et limite insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

j'écris cet avis pour vous manifestez ma nette insatisfaction lors de la réservation de 2 chambres à l'hôtel première classe de Vierzon pour la nuit du 20 au 21/12/2013 dernier.

En effet, j'avais réservé 2 chambres pour accueillir ma famille (2 adultes et 3 enfants) pour une étape d'1 nuit. Nous avions choisi de réserver à l'hôtel Première classe de Vierzon. Nous sommes arrivés vers minuit et nous avions les chambres 9 et 10. Or, quelle fut notre surprise lorsque que nous avons constaté :
- que la chambre 10, bien que non fumeur, avait des draps qui "respiraient" l'odeur de cigarette, et une douche sans doute non nettoyée mais surtout,
- que la chambre 9 était impropre à être affecté à une clientèle. En effet, nous avions ressenti une sensation de froid / chaud en entrant dans la chambre qui fut confirmée par un radiateur électrique allumé à fond afin de compenser un espace de près de 1 à 2 cm sur toute la hauteur de la chambre entre le chambranle de fenêtre et la paroi du mur. Sur la partie inférieure, une réparation de fortune avait due être tentée à base de joint en plâtre, mais celui était quasi entièrement effrité lorsqu'il était présent (sur les 15 cm du bas de la porte) et sur le reste de la hauteur, il avait entièrement disparu. Il y a avait même du papier toilette pour faire office de joint pour boucher ce jour de 1 à 2 cm. Je suis même parvenu à glisser dans cet espace une partie du rideau qui faisait l'obscurité de la chambre.
Inutile de vous dire quel désagrément cela représente un 20 décembre lorsque la température extérieure avoisine les 0°C et que nous y avions installé 2 de nos enfants plus moi-même.
Il est donc inacceptable cet hôtel puisse accueillir des personnes dans de telles conditions. Il devrait tout simplement condamner cette chambre tant que des réparations (isolations) adéquates ne sont pas réalisées. Certes le critère du prix est la première motivation lorsque l'on choisit une chambre de la chaine première classe, il n'en reste pas moins que le premier service que l'on attend, c'est d'avoir une chambre logeable et isolée correctement. Inutile d'y mettre des télés si l'essentiel du service (une chambre correcte pour y dormir) n'est même pas satisfait.

La chambre était à mon sens limita insalubre

En tant que grand groupe hôtelier, e pense que cette chambre est très loin des conditions que vous ciblez, quelque soit le prix de la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amboise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Il nous a ete donne la chambre 1 avec un lit pas fini et une chambre en travaux ! Puis une chambre a l etage. Deux choses nous ont genees : la tres mauvaise insonorisation des chambres qui laisse passer les bruits du trafic automobile et une proprete "douteuse" du sol.
Par contre, bonne ambiance dans la salle petit dejeuner et gentillesse de la receptionniste.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Plerguer
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est situé au bord d'une route très fréquentée, il y a du bruit toute la nuit. C'est certainement dù à la piètre qualité de l'isolation des murs et des huisseries.
Cependant l'accueil et le petit-déjeuner sont très satisfaisants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Viriat
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Prestation correcte pour l'hôtel compte tenu du prix, mais petit déjeuner manquant de produits "salés" : fromages, charcuterie, et de fruits. Accueil chaleureux à l'arrivée. Parking facile d'accès et gratuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vierzon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ils étaient deux lits séparés anciennes qui ont été poussés sous une autre. Les roues avaient déjà été beaucoup étendu et se tenait à la porte.
À l'évier, il n'y avait pas de savon, il y a à la douche mais assie en un fauteuil roulant est très difficile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bozouls
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Malgrés une réservation préalable suffisamment à l'avance, impossible d'obtenir le badge d'entrée à la chambre au distributeur, je venais de faire plus de 1000kms en voiture et j'ai du attendre de 15H30 à 17HOO afin de "voir" quelqu'un, de plus les 2 numéros de tel indiqués sur la porte ne répondaient pas !!!!! resultat : nul !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Puy-l'Évêque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

quelle image peu flateuse donnée par l'hotel 1er classe de vierzon. Les chambres ont réellement besoin d'être rafraichies. Quant à la propreté, elle laisse beaucoup à désirer surtout le bloc sanitaire (bac à douche et cuvette WC). Quant au matelas et dessus de lit, bonjour les odeurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Premiere Classe Vierzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Vierzon

Adresse : Zac Pole D'echange Route de Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vierzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1er Classe
Hotel 1ere Classe
Hotel Premiere Classe Vierzon
Premiere Class Hotel
Classe Hotel
Hotel Premiere Classe Hotel
1 Ere Classe Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Vierzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.