“L'Hiver” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“L'Hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil géniale comme toujours, les plats très copieux et vraiment bon pour les adeptes du fromage. Une bonne fondu dans un endroit qui nous rappelle la Savoie! Je le conseil à tout le monde ce petit restaurant!!

Meaux, France
“pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

un téléphone qui sonne dans le vide, acceuil lamentable, le restaurant est au 3/4 vide mais on nous "jette" comme des malpropres. Tant mieux ! Avons pu ainsi découvrir Les Ardennes.

Visité en février 2014
lechaudronsavoyard, Gérant de Le Chaudron Savoyard, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous sommes comme vous je suppose par 24 sur 24 sur notre lieu de travail et nous etions complet ce jour .
Mais nous sommes très heureux de vous avoir fait decouvrir les Ardennes .
Châlons-en-Champagne, France
“Envie de montagne?”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon service. Si vous avez une envie d'hiver. Repas très (très très) copieux et excellent. Seul bémol: la proximité avec les autres clients. A éviter pour un repas en amoureux si on veut de l'intimité. Sinon à fréquenter sans modération en famille ou entre amis.

Visité en mars 2013
Alençon, France
“prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

tres agreable en hiver, excellente fondue, vins au pichet prix tres raisonnable, on peut y manger en groupe dans la salle du haut, bon service, bonne raclette, deco montagnarde, bref c est simple mais c est bon, en hiver!!

Visité en janvier 2014
Charleville-Mézières
“N'a pas lieu d'être”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil pitoyable Service nul (les serveuses ne savent rien) Mal aimable , avons était espionné par un ami du patron tt le repas. Prix exorbitant Attention a ne pas arriver avant midi seul la déco rappel la montagne

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lechaudronsavoyard, Gérant de Le Chaudron Savoyard, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Bonjour
La table de 7 couverts arriver à 11h40 voulez manger raclette à volonté pour 10€ qui d'ailleurs n'existe nul pas renseigner vous messieurs .....
Nous vous avons proposé le menu du jour a 10€ plat légumes salade verte dessert mais rien à faire ...
ont ce rappel très bien vous avez manger dans la salle du haut sur le banc ......
alors vous avez commander 3 raclettes et 7 plateaux alpages à 13.00 euro avec tariflette charcuterie salade verte et fromage blanc aux coulis de fruits que nous vous avons servi mais soyez honnête nous vous avons servi 3 fois des gros morceaux de raclettes que vous avez partager avec le reste de vos amis...
Alors trouver les même quantité au même prix après ont discute sans pseudo ça me paraît plus honnête. ...

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron Savoyard ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Le Chaudron Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chaudron Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.