“invités par notre fille et son ami avec notre petite fille” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 70 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Troyes, France
“invités par notre fille et son ami avec notre petite fille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Mercredi soir 26 03 2014 nous sommes allés diner au Chauron Savoyard a Chalons en Champagne dés la porte ouverte les bonnes odeurs de fromage qui se dégagent nous avons étè instalés au 1er étage sur une table contre un mur ce qui a permis demettre notrepetit fille qui était dans sa nacelle sue le banc en toute sécurité
nous avons pris un apéritif pendant que nos fondues se préparaient aux lardons pour mon mari et moi au vin rouge pour ma fille et son ami et une tartiflette pour notre fils
servis avec une assiette de charcuterie et des pommes de terre le fromage est a volonté nous n'en avons pas repris c'était bien servi
il est vrai que des eunes gens et jeunes filles qui étaient a la table derrière nous ne se sont pas privé de faire remplir les caquelons
et puis nous avons pris un dessert tout était bon gouteuse cette fondue et tartiflette
je vous conseille ce restaurant c'est petit il y a 2 petites salles alors mieux vaut réserver je vous conseille vraiment ce restaurant il y a aussi des salades vraiment a refaire

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“L'Hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil géniale comme toujours, les plats très copieux et vraiment bon pour les adeptes du fromage. Une bonne fondu dans un endroit qui nous rappelle la Savoie! Je le conseil à tout le monde ce petit restaurant!!

Meaux, France
“pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

un téléphone qui sonne dans le vide, acceuil lamentable, le restaurant est au 3/4 vide mais on nous "jette" comme des malpropres. Tant mieux ! Avons pu ainsi découvrir Les Ardennes.

Visité en février 2014
lechaudronsavoyard, Gérant de Le Chaudron Savoyard, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous sommes comme vous je suppose par 24 sur 24 sur notre lieu de travail et nous etions complet ce jour .
Mais nous sommes très heureux de vous avoir fait decouvrir les Ardennes .
Châlons-en-Champagne, France
“Envie de montagne?”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon service. Si vous avez une envie d'hiver. Repas très (très très) copieux et excellent. Seul bémol: la proximité avec les autres clients. A éviter pour un repas en amoureux si on veut de l'intimité. Sinon à fréquenter sans modération en famille ou entre amis.

Visité en mars 2013
Alençon, France
“prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

tres agreable en hiver, excellente fondue, vins au pichet prix tres raisonnable, on peut y manger en groupe dans la salle du haut, bon service, bonne raclette, deco montagnarde, bref c est simple mais c est bon, en hiver!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron Savoyard ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Le Chaudron Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chaudron Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.