“Stage de formation” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Chalons en Champagne

Ibis Chalons en Champagne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chalons en Champagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Technologique Du Mont Bernard | Complexe Agricole D977 Apres le centre hospitalie, 51000 Châlons-en-Champagne, France   |
Préty
“Stage de formation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Suite a une journée et demi passer dans l'établissement je suis très satisfait de l'accueil du personnels, service repas excellent et très bon. L'hôtel très bien et propre. Emplacement bien situé et la chambre très bien. Patrick du 71

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Réservation pr internet. Après avoir validé la commande, il m'est demandé d'imprmer le certificat; Après voir cliquer sur l'icone concerné, un avis apparait précisant que nous ne sommes pas sur le site que prétend être le site présent, et que les données confientielles peuvent être compromises
J'ai immédiatement alerté la Direction de Accor qui a pris ce cas très au sérieux et l'hotel concerné dont la responsable a très mal pris l'information, me culpalisant dans les erreurs que j'avais dû commettre lors de la commande. Ce que je n'i pas aimé.
Il me serait utile ce qu'il en est de cet avis, me rendant, pour raisons familiales, souvent à Chalons n Champagne, et appréciant les tarifs internet. Avec mes remerciements.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel calme, chambre propre mais un peu petite..
personnel sympathique et accueillant
Petits reproches : pas d'ascenseur, Ibis ancienne version et un peu veillot, une prise électrique à côté du lit sera la bienvenue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Il y avait une promo cet été et fort heureusement car nous aurions bien regretté de payer le prix fort!! L'accueil est long, les chambres encore fumeurs de vieille version Ibis, il faut réclamer pour avoir une chambre nouvelle version. Il y a des insectes dans tout l'hôtel (moustiques, araignées...) donc si ces petites bêtes ne vous plaisent pas trop, passez votre chemin!!
Le petit déjeuner n'est pas très varié non plus... Donc déçus!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châlons-en-Champagne

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est un Ibis qui est en cours de modernisation : pas d'ascenseur ni d'aide à une old lady comme moi pour m'aider à porter mes bagages au deuxième étage 1/2, ni pour m'apporter le plateau repas commandé que j'ai du remonter moi-même à ma chambre et failli renverser au moment d'ouvrir la porte de la chambre en luttant contre sa fermeture par le groom automatique.
Journée de grosse chaleur à éviter => pas de climatisation !!!
Fenêtre ouverte sur la lumière de l'accueil avec en prime le bruit d'autoroute :-(
Rapport qualité prix hors de raison (86€) alors que le mm Ibis plein centre de Nancy = 44€ (ascenseur et clim)
J'y avais dormi plus tôt dans l'année et ne me suis pas rendue compte de ça.
Si vous avez une chambre à l'arrière vous donnerez sur un beau champ.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Chalons en Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chalons en Champagne

Adresse: Parc Technologique Du Mont Bernard | Complexe Agricole D977 Apres le centre hospitalie, 51000 Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chalons en Champagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chalons en Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Châlons En Champagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chalons en Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.