“Bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Chalons en Champagne

Ibis Chalons en Champagne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chalons en Champagne
Ibis Chalons en Champagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   D977 Route de Suippes | Complexe Agricole, 51000 Châlons-en-Champagne, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
Calais, France
“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé deux nuits comme d'habitude à l'Ibis Chalons. L'accueil est très chaleureux, le personnel est très agréable. Nous avons pris le repas le soir , très bien , copieux et bonne préparation par Jennifer. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé dans cet hôtel à l occasion d une manifestation sportive ce qui fait que nous avons payer moins de 50€ la nuit avec le petit déjeuner. Les chambres sont rénovées et le restaurant en travaux et l'environnement est quelconque mais calme

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Chalons en Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Chalons en Champagne

Adresse : D977 Route de Suippes | Complexe Agricole, 51000 Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chalons en Champagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chalons en Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Châlons En Champagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chalons en Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.