“Proprio execrable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19, place Monseigneur Tissier, 51000 Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Romantik Hotel d'Angleterre)   |
“Proprio execrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Très chère pour le peut de confort proposé.Chic de l extérieur mais rien d exceptionnel à l intérieur.le service laisse à désirer.vraiment déçu de plus le parking est limité.a deconseiller.
Le propriétaire n est pas accueillant du tout... La ville est charmante avec un jard très grand pour une ballade reposante ainsi qu une zone d activité attrayante patinoire bowling cinéma boîte de nuit de quoi ce distraire quand même.

• Séjour du novembre 2011

France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

C'est surtout le restaurant que nous n'avons pas aimé. Un menu à 56 EUR au minimum par personne et hors vins qui ne propose rien de surprenant ou exceptionnel... Attention le supplément pour les fromages est de 10 EUR par personne (pour 2 petits morceaux)!!! Vraiment exagéré. Avec une note de 156 EUR pour deux pour un dîner dont on ne retient que le prix- c'est sûr, on ne reviendra pas! L'hôtel est vieillot (style 70's) - avec un lecteur casette audio pour les nostalgiques (!!!???) et très mauvaise isollation phonique (cela pour un prix de 110 EUR la nuit). La qualité ne correspod absolument pas aux prix!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous avons réservé la nuit du Samedi 22 Septembre 2007 dans cet hôtel pour sa situation toute proche de la route du Champagne.
A 5 personnes (3 enfants) nous avons dû occuper 2 chambres non communicantes (la seule existante étant déjà réservée).
L'hôtel propose 2 façons de se restaurer : Le restaurant, et la brasserie.
Nous avons testé la brasserie qui malheureusement ne propose pas de menu enfant, ni d'arrangement pour satisfaire leur appétit d'oiseau.
La brasserie offre néanmoins des plats originaux et de qualité pour un prix assez raisonnable.
Les 2 chambres que nous occupions étaient spacieuses, bien décorées, très propres et bien entretenues.
Mention très bien pour les salles de bain, spacieuses et équipées d'une superbe douche et d'une baignoire pour l'une et d'une baignoire "spa" pour l'autre.
Volets roulants électriques, télévision satellite, accès internet wifi, doubles fenêtres.
Le parking de faible contenance est rempli assez tôt. Nous avons dû stationner dans la rue.
Petit-déjeuner de grande qualité.

• a aimé — Entretien impeccable
  • n'a pas aimé — Accueil des enfants
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 19, place Monseigneur Tissier, 51000 Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Romantik Hotel d'Angleterre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne
N° 2 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Chalons Champagne
Hotel d Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.