“Un régal sur tous les plans” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19, place Monseigneur Tissier, 51000 Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Romantik Hotel d'Angleterre)   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
Roncq, France
“Un régal sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Table a recommander sans hésitation.
On y est bien. La table remarquable . Le personnel à beaucoup d'élégance . Très bon rapport qualité prix. Ils proposent une gamme d'excellents champagnes. Un grand moment .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angleterre, Responsable réception de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci pour vos commentaires élogieux et pour vos impressions qui retiennent notre attention.
Nous sommes soucieux d'améliorer la qualité de nos services et attentifs aux attentes de notre clientèle.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour notre anniversaire , on nous a offert Un coffret cadeau Fnac Saveurs des régions.
Nous avons choisi ce restaurant pensant avoir le choix du menu ce qui n'est pas le cas ...
Très surpris/déçu d'arriver a table (a la Brasserie / pas le restaurant haut de gamme) et de voir que le menu est imposé , nous avons quand relativement bien mangé mais on a le sentiment que la considération est différente du fait que c'est un coffret offert...

La chambre que nous avons réservé ( à 110 euros(tarif internet) et non 130 comme on a voulu nous la facturer) était bruyante et très commune , avec les faux frais une note globale de 162 euros.
Tout ça est cher et bien décevant : a éviter notamment dans le cadre d'un coffret cadeau

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angleterre, Responsable réception de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre déception et vos remarques. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle et sommes toujours attentifs à leurs impressions.
Le coffret qui vous a été offert (en principe d'une validité de 18 mois et valable dans différents établissements en partenariat avec Châteaux & Hôtels Collection) effectivement était à valoir dans notre deuxième restaurant la Brasserie "Les Temps Changent", chose que nous vous avions déjà au moment de votre réservation expliqué. Un petit livret accompagne le coffret cadeau et il y est clairement indiqué (également par des photos) " A la Brasserie joliment nommée "Les Temps Changent une cuisine du marché".
Il n'a rien d'équivoque.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bon dîner et petit déjeuner mais chambre laide, très mal insonorisée, ok pour 70€ mais certainement pas pour les 130 € que nous avons payés. Ça ne donne pas une bonne image de l'hôtellerie française ...

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

En séjour pour une semaine dans cet hôtel en opposition totale avec la qualité de la table. Comment peut on classer ça en 4* ?! Chambre horriblement bruyante (vous ne perdrez rien de la moindre conversation de la chambre d'à côté) Canalisation de douche bouchée, TV et téléphone d'un autre sciècle , literie amortie , déco indigente ..... quelle image catastrophique de l hôtellerie...... fuyez !

• Séjour du juin 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

Très chère pour le peut de confort proposé.Chic de l extérieur mais rien d exceptionnel à l intérieur.le service laisse à désirer.vraiment déçu de plus le parking est limité.a deconseiller.
Le propriétaire n est pas accueillant du tout... La ville est charmante avec un jard très grand pour une ballade reposante ainsi qu une zone d activité attrayante patinoire bowling cinéma boîte de nuit de quoi ce distraire quand même.

• Séjour du novembre 2011
France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

C'est surtout le restaurant que nous n'avons pas aimé. Un menu à 56 EUR au minimum par personne et hors vins qui ne propose rien de surprenant ou exceptionnel... Attention le supplément pour les fromages est de 10 EUR par personne (pour 2 petits morceaux)!!! Vraiment exagéré. Avec une note de 156 EUR pour deux pour un dîner dont on ne retient que le prix- c'est sûr, on ne reviendra pas! L'hôtel est vieillot (style 70's) - avec un lecteur casette audio pour les nostalgiques (!!!???) et très mauvaise isollation phonique (cela pour un prix de 110 EUR la nuit). La qualité ne correspod absolument pas aux prix!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous avons réservé la nuit du Samedi 22 Septembre 2007 dans cet hôtel pour sa situation toute proche de la route du Champagne.
A 5 personnes (3 enfants) nous avons dû occuper 2 chambres non communicantes (la seule existante étant déjà réservée).
L'hôtel propose 2 façons de se restaurer : Le restaurant, et la brasserie.
Nous avons testé la brasserie qui malheureusement ne propose pas de menu enfant, ni d'arrangement pour satisfaire leur appétit d'oiseau.
La brasserie offre néanmoins des plats originaux et de qualité pour un prix assez raisonnable.
Les 2 chambres que nous occupions étaient spacieuses, bien décorées, très propres et bien entretenues.
Mention très bien pour les salles de bain, spacieuses et équipées d'une superbe douche et d'une baignoire pour l'une et d'une baignoire "spa" pour l'autre.
Volets roulants électriques, télévision satellite, accès internet wifi, doubles fenêtres.
Le parking de faible contenance est rempli assez tôt. Nous avons dû stationner dans la rue.
Petit-déjeuner de grande qualité.

• a aimé — Entretien impeccable
  • n'a pas aimé — Accueil des enfants
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Angleterre

Adresse : 19, place Monseigneur Tissier, 51000 Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Romantik Hotel d'Angleterre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne
Classé n°4 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Chalons Champagne
Hotel d Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.