“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19, place Monseigneur Tissier, 51000 Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Romantik Hotel d'Angleterre)   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
Strasbourg, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Déjà en arrivant accueil souriant avec un jus de fruits bien frais
chambre belle, agréable et silencieuse malgré le centre ville.
Le soir diner dans une salle magnifique
une entrée Carpaccio de homard , sublime
plat , et dessert avec gâteau au chocolat tout était PARFAIT
le lendemain matin petit déjeuner buffet
une merveille , fruits frais, petits yaourths maison etc
c'était un vrai bonheur
BRAVO

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angleterre, Responsable réception de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de partager vos impressions.
Nous sommes très sensibles aux ressentis de chacun de nos hôtes et faisons de notre mieux pour les satisfaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Beaucoup d'hôtels pourraient s'en inspirer. Le petit déj est parfait en qualité : produits frais et de qualité; varie. Une référence vraiment !
La qualité des chambres est bonne sans être exceptionnelle. L'accueil est de qualité. Chalons a de la chance.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Angleterre, Responsable réception de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Monsieur, Cher Client,

Nous vous remercions de partager ici vos impressions à la suite de votre venue dans notre établissement.
Nous nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services et vos commentaires sont fort appréciés.

Nous espérons avoir le plaisir de votre viiste une prochaine fois.

Cordialement.
Le Thor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le personnel est prévenant les parties communes propres en négatifs la chambre de taille moyenne de la poussière sur la tête de lit et des draps propres mais tachés !!!
je trouve le rapport qualité prix mauvais !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angleterre, Responsable réception de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Monsieur, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.
Nous sommes sensibles aux ressentis et aux attentes de nos hôtes.
Nous avons transmis aussitôt au service d'étage vos remarques.

Très cordialement.
HASPELSCHIEDT
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 23 août 2013 parfait ! Accueillis courtoisement par Christine, Thierry, le maître d'hôtel attentionné, a complété l'accueil par des jus de fruits mixés maison, et de l'eau pour notre toutou ; belle entrée en matière ! Chambre plus que correcte, très bonne literie, climatisation, baignoire à bulles, mini bar, bref ; rien à redire. Le dîner "à la découverte du champagne" fût un moment fort. Gaspacho à la tomate avec saz glace à la moutarde, suivi de cromesquis à l'emmenthal, d'un petit tartare de boeuf et d'une mini pomme de terre avec escargot ; amuses bouche présageant déjà d'une suite délicieuse... Salade de homard bleu et caille, terre et mer, foie gras chaud de canard aux pêches blanches, lotte lardée avec son velouté de pois gourmands à la menthe, noix de ris de veau aux girolles, soufflé chaud au chocolat, crumble d'abricots avec sa glace au lait d'amandes : une farandole de plats exquis, digne d'un deux macarons ! Servis par Aurélie, tout sourire, et Laura une jeune sommelière pleine de talent et de gentillesse qui nous a fait voyager par le biais de cinq flûtes de champagne accompagnant ce repas divin, tout ne fût que plaisir et volupté gourmande ! Le chef Jacky Michel, est d'une grande simplicité, très abordable, avec énormément de talent et de gentillesse ; bravo monsieur ! Vous faites resplendir la Champagne et le grande gastronomie que l'on aime ! Nous reviendrons et vous recommandons plus que chaudement ! J'oubliais : petit déjeuner somptueux, composé uniquement de produits frais et faits maison ! Terrine, oeufs brouillés, jambon, oeufs, vieux comté, saumon fumé, croissants et petits pains au chocolat que j'ose dire d'anthologie, jus de fruits pressés sans pulpe, "vice" poussé" jusqu'à enlever la peau des quartiers de pamplemousse rose, fraises et framboises délicieuses, etc, etc, Le bonheur ? C'est simple : allez chez Jacky Michel !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Angleterre, Responsable réception de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Monsieur, Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaire si élogieux.
Toutes appréciations ou suggestions sont très appréciées et nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous laisse un excellent souvenir, nous faisons de notre mieux à chaque instant pour satisfaire notre clientèle et répondre au mieux à leurs attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Très cordialement
Wemmel, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel dans une rue proche du centre, calme grâce à la bonne insonorisation des fenêtres à double vitrage. Excellent conditionnement d'air, quoique un peu bruyant. La literie est parfaite, la salle de bain, petite, mais bien conçue et décorée de marbre, avec des robinets fonctionnant parfaitement.
Les deux restaurants, l'un à une étoile au Guide Michelin, l'autre de type Brasserie, offrent de beaux plats bien maîtrisés par le chef et bien servis par un personnel attentif et stylé. Hôtel et restos à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Chers clients,
Nous vous remercions pour vos appréciations, Nous sommes soucieux et attentifs aux attentes de notre clientèle et enclin à une constante remise en cause pour toujours la satisfaire au mieux.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et souhaitons avoir le plaisir de votre visite une prochaine fois.
Très cordialement
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Il y a 3 ans environ, nous étions venues à l'hôtel et au restaurant qui est délicieux, raison pour laquelle nous y sommes revenues. Pour ce séjour, nous avons pris 2 chambres (pas de chambre pour 3 adultes) spacieuses, correctes par contre la robinetterie des salles de bains n'est franchement pas géniale. Literie confortable. Personnel de l'hôtel plutôt sympathique.
Nous avons dîné à la brasserie. Très bien. Un soufflé au grand Marnier extraordinaire. Bravo Chef! Toutefois les prestations sont un peu chères mais malgré cela nous recommandons et l'hôtel et le restaurant et la brasserie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angleterre, Responsable réception de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner de nouveau dans notre établissement.
Nous apportons une grande attention aux commentaires laissés par nos clients, toujours soucieux d'améliorer la qualité de vos services.
Vos commentaires sont fort appréciés. Nous prenons note de vos remarques concernant la robinetterie.
Nous espérons avoir le plaisir d'une troisième visite.
Très cordialement.
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel calme, agréable avec un personnel attentionné. Petit déjeuner de choix et de qualité. Restauration matin, midi et soir très pratique afin d'éviter de devoir chercher un restaurant le soir.
Pas de bruit dans les couloirs le soir, enfin des bonnes nuits de sommeil !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Angleterre, Responsable réception de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordé.

Toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services, nous sommes ravis de lire vos appréciations et nous souhaitons vous exprimer notre gratitude.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 19, place Monseigneur Tissier, 51000 Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Romantik Hotel d'Angleterre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne
Classé n°2 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Chalons Champagne
Hotel d Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.