“un petit restaurant bien sympathique” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
aquitaine
“un petit restaurant bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petite structure, décor un peu rétro, sans fioritures, gentillesse et sourire, nourriture de qualité, excellent rapport qualité/prix, que souhaiter de plus?

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Châlons-en-Champagne, France
“Bof !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Invitée pour un repas de famille, je n'ai pas apprécié la configuration de la salle à la décoration un peu vieillotte !! la salle est bruyante et l'association table ronde et petite table pas vraiment adaptée à la convivialité !! de plus nous étions placés à proximité du passage toilettes et de la desserte du service.
Pour ce qui est du repas, les plats sont copieux certes mais pas vraiment raffinés !! la viande grillée avait le goût du gril qui avait un peu trop chauffé !! Les noix de St Jacques étaient bonnes.
Il manque également le sourire au service !!
Dommage une adresse que je ne retiendrai pas !!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chêlons en Champagne
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Repas de service à 20 personnes hier soir. Salade des "années folles" pour moi (sensée etre leur specialité vue le nom). Quelle deception: salade insipide avec asperges en conserve (alors que nous sommes en saison!), avocats trop fermes et 5 fines tranches de magret de canard! Le tout pour 12.50 euros! Honteux! A ce prix je ne suis meme pas certaine que la vinaigrette etait maison (en tout cas sans gout)
Je precise neanmoins que les collegues qui ont pris de la viande ont toutes ete satisfaites
Creme brulée froide, dommage
Avons demandé à ce que l'on nous offre le café (20 personnes en semaine, c'est pas si mal): nous l'attendons encore......................

Visité en avril 2014
Salon-de-Provence, France
“Une des meilleures adresses de Châlons”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

En septembre dernier (2013), nous y avons fêté nos retrouvailles d'anciens bidasses deux soirs de suite, après 38 ans sans se revoir. Quatre gaillards taillés dans la masse, ça bouffe comme quatre, faites le compte. Ce restau est un must, déco assortie à l'enseigne, c'est à dire rétro (qui n'aime pas va manger chez mac). Le service tout à fait charmant, ce qu'on avait dans l'assiette, un régal, les moules gratinées en entrée, une merveille (parole de chti). Champagne à l'apéritif, obligé. Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CHALONS EN CHAMPAGNE
“Très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Des plats simples, faits maison avec des produits frais, mais gâchés par une serveuse au comportement consternant et qui ferait bien de changer de métier.
Cadre vieillot
Conclusion : Nous n'y retournerons pas et je ne conseille pas ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Annees Folles ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Les Annees Folles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Annees Folles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.