“Déplacement professionnel” 4 5 étoiles

B&B Hotel Chalons en Champagne a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Chalons en Champagne
et 1 autre site !
B&B Hotel Chalons en Champagne
Rue Michel Menard 5 | Parcs d'activités sud des Escarnotieres, 51000 Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Etap Hotel Chalons en Champagne)   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Je n'ai pas été déçu, fréquentant cet hotel occasionnellement lorsque je me rends à Strasbourg.
Cela rattrape les gros désagréments subis à la suite de mon passage récent à EtapHotel Rennes Chantepie, objet d'un message de doléances à Accor, mais sans nouvelles depuis.
Il est simplement regrettable que les prestations de tous les EtapHotel ne soient pas identiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

beaucoup d activites autour:: restaurants, cinema, booling dancing sortie patinoire a glace parking aise,tranquilite,proprete conseils de l hotesse d accueil surveillance du parking hotel calme dejeuner bien elabore restauration aisee

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Hotel Chalons en Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Hotel Chalons en Champagne

Adresse : Rue Michel Menard 5 | Parcs d'activités sud des Escarnotieres, 51000 Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Etap Hotel Chalons en Champagne)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne
Classé n°5 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Chalons en Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Hotel Chalons En Champagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Chalons en Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.