“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Chalons en Champagne

B&B Hotel Chalons en Champagne a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Chalons en Champagne
Rue Michel Menard 5 | Parcs d'activités sud des Escarnotieres, 51000 Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Etap Hotel Chalons en Champagne)   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Les chambres sont propres et plutôt agréable. Nous avons payé 39 euros la chambre double pour un samedi soir.
C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à une vrai salle de bain mais à ce prix je pense qu'il n'y a pas mieux.
L'hôtel est situé loin du centre ville mais il y a plein de restaurants tout autour et même une patinoire juste en face.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Serémange-Erzange, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel le samedi aprés-midi nous avons eu un bon acceuil mais le lendemain matin la jeune femme à l'acceuil était trés désagréable voire même trés effrontée avec nous et avec d'autres clients. Nos draps étaient déchirés. Il n'y a pas de salle de bain, mais juste une doucheet un lavabo dans la chambre, pas de place pour ranger nos affaires. Nous avons été réveillés par les femmes de ménage à 09.00, alors que nous pouvions garder la chambre jusque 12h. C'est la premiére fois que nous venions dans un B and B et malheuresement cette espérience fut mauvaise.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châlons-en-Champagne

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

La raison du déplacement d'ordre familial était l'accompagnement de notre fils qui se présentait à l'oral du CAPES d'Histoire-Géo. Une suggestion serait de mettre à disposition de la clientèle un plan de la ville de Chalons et de sa proche banlieue, afin de permettre des déplacements de proximité.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Rarement j'ai trouvé un hôtel franchisé aussi sympathique : 1° l'accueil est bon, 2° les chambres sont propres et il n'y a aucune mauvaise odeur comme cela arrive malheureusement 3° il y a toujours quelqu'un à l'accueil 4° il y a un ascenseur ! 5° le tout est sous vidéo surveillance

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Pas de surprise. C'est un ETAP HOTEL comme les autres, avec une conception du "coin" salle de bain que je n'aime pas du tout chez vous. La porte de douche qui s'ouvre vers l'exterieur et mouille le sol. Je n'aime pas. Le lavabo dans la chambre, je n'aime pas non plus.
Autant vous dire que je suis un adepte des B&B car j'apprécie tout chez eux ce que je déteste chez vous dans l'aménagement de la chambre.
Vous me rendez bien service quand même et puisque vous me demandez mon avis, je vous le donne sincèrement.
Cordialement et sans rancune du tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Hotel Chalons en Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Chalons en Champagne

Adresse: Rue Michel Menard 5 | Parcs d'activités sud des Escarnotieres, 51000 Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Etap Hotel Chalons en Champagne)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne
Classé n°6 sur 17 hôtels à Châlons-en-Champagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Chalons en Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Hotel Chalons En Champagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Chalons en Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.