“Correct, mais pas exceptionnel non plus” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
La Toscana
2 Rue Louis Ortiz, 52100 Saint-Dizier, France
Classé n° 21 sur 27 Restaurants à Saint-Dizier
“Correct, mais pas exceptionnel non plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je me suis régale avec une pizza 4 fromages en y ajoutant un supplément oeuf-chorizo, c'était bien meilleur ainsi !
En revanche le dessert était un peu décevant : un café gourmand mais aucun dessert n'était fait maison, c'était du tout fait, probablement décongelé. C'est dommage car rien de tel qu'un bon tiramisu ou une panna cota, le tout préparé avec amour.
J'ai pris la formule à 16 euros avec une carafe d'eau, correcte mais pas exceptionnelle non plus.
J'étais tout de même bien content de trouver un endroit pour manger un lundi soir à 21h30 dans Saint Dizier car la ville était déserte, et tous les restaurants fermés.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Brillon-en-Barrois, Lorraine, France
“inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

mon carpaccio est arrivé encore gelé! une fois la viande un peu réchauffé c était pas mangeable car il sentait l eau! mon assiette est repartie pleine mais cela n a pas semblait déranger les patrons puisque personne m a demandé mon avis..... le soit disant filet de boeuf de mon mari n en etait pas car la viande était dur et elastique! a déconseiller!!!!!!! les pizzas des enfants boff, la sauce tomate est trés acide..

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
saint-dizier
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

la première fois ou j'y suis allée, je n'ai pas trouvé le repas excellent, mais pas non plus mauvais, la deuxième fois j'avais réservé un samedi soir, nous sommes arrivés 5 minutes en avance, la patronne (me semble t il) nous a dit d'aller faire un tour dehors et de revenir dans un petit quart d'heure!!
bien entendu, nous ne sommes jamais revenus!

Visité en octobre 2012
SAINT DIZIER
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai trouvé les pizzas très bonnes. Le dessert aussi. Service rapide. Concernant l'amabilité, elle reste à revoir avec un jeune homme qui ne décroche pas un sourire et vous prends la commande parce qu'il ne peut pas faire autrement. Au niveau propreté, cela va. Les viandes sont bonnes. Dommage que la terrasse soit en bordure de route.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez La Toscana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.