“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Saint-Dizier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Que l'on soit pressé ou pas il est toujours possible de manger quelque chose de bon. Spéciale dédicace à l'entrecôte au feu de bois (un régal), à la salade aux foies de volaille, aux accompagnements variés qui accompagnent les viandes et poissons et surtour au café gourmand sans cesse renouvelé et toujours excellent.
Ce qui était pour moi un restaurant occasionnel il y a un an est devenu un incontournable depuis les modifications apportées en cuisine.
L'ambiance familiale est également très plaisante ! On y retourne !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ingré
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cadre sympa, service agréable, super rapport qualité/prix, la pièce de bœuf sauce gorgonzola est terrible!!! Pizzas aux feu de bois excellentes... À ne pas louper...

Jérusalem, Israël
“Un pied en Italie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Carte variée (viandes, poissons, salades et mention spéciale pour les pizzas cuites au feu de bois) - repas excellent et en quantité! - cadre et ambiance agréable, décoration de bon goût, terrasse en été - excellent service - bon rapport qualité prix - le petit plus : portions spéciales pour les enfants

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ancerville
“Decue ++++++++”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

La Toscana n'a plus rien a voir. La cuisine rien de bon, les pizz vont encore quoi que!!!!
Les pates non non, et le reste je ne m'etendrais pas. Le personnel, la patronne nous avons l'air de lui prendre son temps!!! La classe de la patronne???? il n'y en a pas. Et les prix, rien ne les justifis. Nous etions bon clients mais nous n'y retournerons pas.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Repas infect patrons désagréable je ne vous le conseille pas du tout... Pas digne des prix de la carte et de la bonne réputation qu'avait Juan et Catherine... Dommage

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.