“Belle decouverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

N'étant pas très branché indien, je me suis laissé guidé là un samedi soir....eh bien, agréablement surpris par une cuisine qui vous faut voyager, des viandes subtilement relevées, avec un menu dégustation à 19,50€, une adresse à découvrir...

Saint-Dizier, France
“un des meilleurs de saint dizier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

décoration typique du pays, repas indien pakistanais, trés copieux, variés, épicés, trés goutus pour des prix vraiment plus que raisonnable. le service est fait avec soin et gentillesse, le personnel est vraiment trés serviable, une fois je venais diner pour l'anniversaire d'une amie et ils nous ont offert le champagne. le restaurant est trés propre de la salle, aux wc, en passant par la cuisine. je recommande +++

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Dizier, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'y mangeais régulièrement, étant le seul inddien dans la région, mais c'est à présent finis.

Accueil et service peu agréable, hygiène très médiocre au niveau de la salle et des couverts.

Jusqu'au jour ou je suis tombé malade. Et pas qu'un peu ; vomissement au reveil, puis très vite mal de ventre, de tête, diarrhé, fièvre... enfin tout d'une magnifique intoxication alimentaire.

Je soupconne un agneau pas frais, vu la violence de l'indigestion.

Adresse à bannir !

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis étonné de voir autant de bonne critique tant j'ai été décu par ce restaurant!
Nous avons voulu tester le menu "dégustation" à 19€90 et ce fut un désastre... Entrée servi en très petite quantité, certes colorée mais sans saveur. On nous a servi avec l'entrée un demi naan par personne, j'imagine qu'un naan entier par personne (ce qui ce fait dans tout les restaurants indien du monde) pourrait ruiner le gérant du restaurant.
Ensuite les plats furent sans intêret, sauf les accompagnements (riz + curry d'aubergine).
Le dessert n'avait rien d'exceptionnelle non plus...
Le pire fut lorsque l'on a demandé à un "serveur zombie qui fait la gueule" ce qu'il y avait comme épice dans le thé. Il nous à répondu très séchement "c'est des trucs genre épices je ne sais pas quoi du Kashmir"!
Alors en conclusion, restaurant mauvais et personnel ultra désagréable!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant les avis de trip advisor. Comment dire.... Certes les prix sont attractifs, mais la qualité n'y est pas. Entre les nans a la vache qui rit et le hachis d'agneau aux épices insipides (trop vieilles ?) ça manquait de parfum et de goût, tout simplement. Service désintéressé qui prend peu soin de ses tables. Bon, deçu quoi...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee du Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.