“Mon avis sur All Seasons Saint Dizier” 4 5 étoiles

Ibis Styles Saint Dizier
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue Gambetta, 52100 Saint-Dizier, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Mon avis sur All Seasons Saint Dizier”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bon hôtel, bien situé, très proche du centre ville. Parking gratuit disponible. l'hôtel est moderne et agréable.
Chambre/suite spacieuse.
Mais climatisation difficile à régler et une séparation quasi inexistante entre la chambre et la salle de bains.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Indication hotel pas très visible de la rue en voiture.

accès voiture un peu compliqué: indication parking hotel pas bien visible
Les notes demandées ci-dessus suffisent pour donner notre avis lorsqu'il n'y a pas de remarque particulière.
La demande de 200 caractères minimum est inacceptable, déjà nous faisons un effort de répondre au mieux à votre questionnaire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Neuilly-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel très facile à trouver, avec un accueil agréable.
La chambre famille est très spacieuse et idéale pour une famille de quatre personne. Elle était en excellent état, mais tout y semble très fragile ; il est donc peu probable que cela dure... Le design est original et agréable. La literie est excellente.
Le petit-dejeuner est correct (choix de produits large, mais cet hôtel ne fait pas exception à la règle qui veut qu'il soit très rare de trouver du pain de bonne qualité et des produits qui ne soient pas du bas de gamme de supermarché).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Bien placé au centre de la ville, refait à neuf et moderne, personnel agréable. L'accès au parking est un peu difficile mais il est gratuit. L'idée du petit déjeuner compris est très bonne. Cependant l'accès internet dans le hall expose l'utilisateur aux regards des autres et il manque une imprimante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Maing
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

pas de problème rencontré durant le séjour à l'hotel , chambre bien isolée du bruit et avec des stores occultant bien la lumière extérieure permettant de dormir sans être géné. le restaurant est correct , la seule chose qui m'ai surpris est le peu de personnes ce soir là au restaurant

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Tres belle rénovation,hotel tres confortable , excellente literie, bonne insonorisation, personnel aimable et disponible, parking gratuit, placé au centre ville,petit déjeuner correct compris dans le prix de la chambre, nous y retournerons avec plaisir. Nous avions reservé une chambre coté cours pour éviter eventuellement les bruit de circulation coté rue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Ce n'était qu'une simple étape vers l'Alsace, nous avions donc retenu une chambre que nous nous attendions à trouver modeste, compte tenu du prix modique. Il nous a fallu un petit moment pour refermer la bouche quand nous l'avons découverte... Vaste, décor design tout neuf, magnifique boiserie derrière le lit super confortable, propreté rutilante, panneaux japonais dont le système ingénieux de glissières permettait une intimité bienvenue, canapé lit très confortable, et le tout très silencieux ! Le petit déjeuner buffet, avec tout ce qu'il fallait pour repartir gonflés de vitamines, nous a tout aussi surpris par sa qualité et les machines high tech pour faire des jus de fruits et des boissons chaudes. Que dire de plus, tout y est, ainsi bien sûr que l'amabilité. Je ferais presque le détour lorsque j'irai en Bretagne...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Dizier

Adresse: 62 Rue Gambetta, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Dizier Saint-Dizier
Ibis Styles Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.