“Déçu de cet Ibis Style” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue Gambetta, 52100 Saint-Dizier, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Déçu de cet Ibis Style”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La salle d'eau est directement dans la chambre, juste séparée par un rideau.
La peinture s'écaille par endroit, le mécanisme des toilettes se détache du mur, la chambre sur rue pas assez isolée, on entend les voitures et je ne parle des avions de la base aérienne TRÈS proche...
Le petit déjeuner est continental, correct.

Dommage je connais d'autres ibis Style mieux entretenus...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Monsieur ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Votre avis est précieux afin de rester à l'écoute de nos clients pour améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.

Je relève que les équipements de la chambre ne vous ont pas satisfait.

Aussi j'ai le plaisir de vous informer que les travaux de rénovation seront effectués dans les plus bref délais concernant la chasse d'eau et la peinture qui s'écaille afin de périnniser l'esprit moderne est chaleureux de notre établissement.

Cordiales salutations.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Dans un bâtiment ressemblant à une barre HLM des années 70 et de plus peint dans un violacė du plus mauvais goût ..... on dėcouvre l Ibis styles St Dizier
Réception sans aucun attrait , un restaurant au Look d une cafétéria Casino !!!
Vraiment que du bonheur
Quant aux chambres....Que penser d une salle d eau ( pas de bain!) sėparėe de la chambre par une cloison en tissu !!!
tout cela pour un prix de Mercure... vraiment que du bonheur!!!!!
Client habituel de la chaîne celui ci devrait être radiė dans les plus brefs delais

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FRANCOISE R, Directeur général de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Monsieur,

Je prends connaissance ce jour de votre avis sur notre hôtel IBIS STYLES DE SAINT DIZIER.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir séduit sur l’architecture et la décoration de notre Ibis Style.
Vos critiques se sont concentrées sur l’apparence du bâtiment, le look de la réception, du restaurant, enfin sur le design de la salle de bains avec douche.
Votre jugement - que je respecte - n’est qu’un jugement subjectif, accessoire, à notre métier d’hôtelier qui est avant tout d’accueillir et de servir nos hôtes.
Ainsi vous ne mentionnez, rien sur l’accueil, rien sur le service 24/24 de l’hôtel, rien sur la qualité du buffet petit déjeuner, rien sur la qualité de la literie et de son topper, rien sur les journaux et magazines mis à disposition gracieusement de nos clients, rien sur le parking privé gratuit attenant à l’hôtel, rien sur le wifi gratuit, rien sur le kiosque boissons offertes à l’accueil, rien sur la petite attention bouteille d’eau et bonbons dans la chambre …
Quant au prix, 92€00 petit -déjeuner buffet compris, en milieu de semaine, il est largement en dessous des prix pratiqués dans les hôtels Mercure !

Enfin, permettez-moi de vous préciser que l’architecture du bâtiment situé en cœur de ville correspond à son époque, que les couleurs de la rénovation des façades ont été imposées par l’architecte des bâtiments de France.
Chacun a ses propres goûts .. et parfois ses humeurs.
Enfin, l’indice de popularité de notre hôtel sur Tripadvisor est satisfaisant à 77% ce qui laisse à penser que la sévérité de votre jugement est loin d’être partagée.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

l'hôtel était pratiquement désert... nous étions seuls pour diner vendredi 13... qualité moyenne pour le dîner (tarte aux pommes mal décongelée !) ; chambres confortables et très fonctionnelles. Très bien pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame , Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à Ibis Styles Saint-Dizier.

Vos appréciations nous sont précieuses, et nous aident à progresser pour vous offrir le meilleur service.

Soyez assurée de notre totale implication lors de votre passage à Saint-Dizier.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Dizier ou ses environs
Ibis Saint Dizier
N° 8 sur 11 à Saint-Dizier
Hotel Picardy
Hotel Picardy
N° 7 sur 11 à Saint-Dizier

Vous connaissez Ibis Styles Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Dizier

Adresse: 62 Rue Gambetta, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Dizier Saint-Dizier
Ibis Styles Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.