“Tres bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue Gambetta, 52100 Saint-Dizier, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Tres belle chambre, moderne et très propre. Bon emplacement, accueil agréable et petit déjeuner correct. Les lits sont super confortables et les chambres, même standards, sont d'une bonne taille.
Bonne adresse

• Séjour du juin 2014
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de constater que votre séjour dans notre établissement fût agréable. Cela nous permet de poursuivre nos efforts afin de proposer une prestation à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Saint-Dizier.

Cordiales salutations.

Depardieu Cynthia / Responsable Exploitation

Les Milles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'accueil ,rien qu'à lui tout seul vaut le détour ,que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quant au reste des prestations rien à redire , chambre d'un espace très satisfaisant ,toilettes indépendantes ,literie extra ,et l'espace salle de bains est bien intégré ,,en bref on peut y aller les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!!! (seul l'accés est un petit peu compliqué ,car la rue est en sens unique ,non loin du centre)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravie de partager avec mon équipe votre ressenti très positif sur la qualité de l’accueil et de nos prestations.
Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense, elle nous encourage à persévérer au quotidien dans notre démarche qualité.

Soyez toujours assurés de notre meilleur accueil lors de votre prochain passage à Saint-Dizier

Depardieu Cynthia / Responsable Exploitation Ibis Styles Saint-Dizier
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A nouveau aucune déception. Les chambres handicapées sont parfaitement bien adaptées.
L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner exquis. Je le recommande grandement et je reviendrai avec très grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vos appréciations nous sont précieuses, et nous aident à progresser pour vous offrir le meilleur service.

Soyez assurée de notre totale implication lors de votre prochain passage à Saint-Dizier

Cordiales salutations
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'avais choisi cet hôtel à l'arrache. Les hôtels Ibis Style visités étant pour moi une valeur sûre, c'est sans crainte que j'ai réservé. Mais cet hôtel est atypique pour un Ibis Style
Les points "moins" : un hôtel de "rue", pas de distance entre les chambres donnant sur la rue et les bruits de cette dernière, un parking un peu étriqué (largeur des places) mais bon il y a de la place ailleurs, un accueil moyen qui aurait être plus souriant, un débit wifi faible (uniquement 2 barres pas plus).
Les points "moyens" : la présence d'un restaurant (toujours sympa de ne pas devoir arpenter la ville le soir à la recherche d'un endroit pour se sustenter) si ce fut un bon repas mais malheureusement pas assez copieux : la tarte au pomme a dû être passée au laminoir pour être aussi fine. Une chambre très propre mais un peu petite. L'espace bureau : une petite table ovale beaucoup trop petite pour votre micro et vos dossiers (j'ai dû utiliser le lit pour y poser mon dossier).
Les points "plus" : une superbe literie et couette extra et le gros "plus" : le petit déjeuner (compris dans le prix comme dans tous les Ibis Style) vraiment très sympathique : pain et viennoiseries avec un super goût, très bon (vrai) café, yaourt, jambon, fruits et salade de fruits frais (ce n'est pas de la boite) et du véritable jus d'orange : présence d'une machine Zumex qui vous prépare en 10 secondes, sous vos yeux, votre jus d'orange à partir … d'oranges (et non de concentré de jus). Manque des œufs mais ce petit déjeuner-là : j'en veux bien tous les jours.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Saint Dizier.

Nous sommes désolés que le service ainsi que certaines prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Je suis ravie de partager avec mon équipe votre ressenti très positif sur la qualité de la literie ainsi que notre proposition de produits concernant notre buffet petit-déjeuner.

Bourg En Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Arrivée mouvementée: l’hôtel venez de subir une larme incendie et la commission de sécurité effectuée la visite haddock, donc impossible d'accéder aux chambres, devant cette attente d'environ plus d'une heure le personnel c'est montré très agréable, ce qui a permis de faire passer le temps plus "rapidement", merci à eux.
Chambre très confortable, seul bémol le manque d'isolation acoustique.
Bon petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné concernant l'attente dû à l'alarme incendie.

Cordiales salutations.

Vous connaissez Ibis Styles Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Dizier

Adresse: 62 Rue Gambetta, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Dizier Saint-Dizier
Ibis Styles Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.