“tres bon sejour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bar-Le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Saint-Dizier

NANCY
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Franchement ! pas vraiment content !
sommes venus en couple
moquette de la chambre tachée ! literie IBIS ! un matelas sur une planche !
prévoir un deuxième matelas de secours si vous souhaitez dormir convenablement.
salle de bain - et toilette à revoir !
tout est défraichi !
le personnel est sympa ! (enfin en majorité)
petit déjeuner un peu cher ! (près de 10 E) copieux mais une qualité de café "infame" servi par une machine !
les "IBIS" me semblent "négligés" ! il faudrait voir à "remuer" et "renouveler" !

Astuce pour la chambre : NOUS ! dorénavant nous évitons les "IBIS" ! sauf en cas d'urgence !!! nous n'avon...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et toutes remarques nous permet d'améliorer nos prestations. Je vois que votre séjour s'est déroulé en Mai l'année dernière, vous avez raison à la période citée, notre hôtel avait grand besoin de renouveau...
J'ai le plaisir de vous informer que depuis l'été 2013 nous avons débuté le programme de rénovations de nos chambres. Ces dernières sont désormais toutes équipées du nouveau lit Ibis "Sweet Bed" . Ce concept innovant est très confortable et est très apprécié de nos clients, je vous recommande de le tester. Nos rénovations ne s'arrêtent pas là... les murs sont repeints, les sols sont changés, ainsi que tous les éléments de la salle de bain (pour ne citer que ces modifications majeures de nos nouvelles chambres).
Mon équipe et moi-même aimerions avoir la possibilité de vous faire découvrir notre nouveau produit lors de votre prochain passage à Saint-Dizier, et ainsi espérer regagner votre confiance.
Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un acceuil chaleureux par un personnel sympathique. Un service simple et efficace. Des chambres propres.

Un acces facile.

Le moins est dfinitivement la taille des chambres et l age de l hotel qui aurait besoin d un serieux rafraichissement.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même, vous remercions également pour vos commentaires positifs à notre égard.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, j'ai donc le plaisir de vous informer que nos travaux de rénovations avancent dans les chambres. Pour vous en rendre compte, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous en demander une lors de votre réservation.
Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai eu la chance de dormir dans une chambre rénovée, avec un très grand lit très confortable, une salle de bain avec une belle douche spacieuse... parfait!
Une équipe sympa, bon accueil, rendant service, rien à redire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de nos chambres nouvellement rénovées.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
St Andre De Corcy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

tres bon hotel!!
tres bon acceuilet surtout tres tres bonne literie
petit dejeune excellent
sa fait plusieurs annees qu on vas la bas et toujours satisfait!
le fait d avoir un restaurant dans l hotel est bien pratique
hotel calme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire concernant votre avis sur notre hôtel. Nous attachons une grande importance à l’accueil de nos clients mais aussi à la qualité de nos prestations, et votre satisfaction est notre meilleure récompense!
Le nouveau concept de lit pour les hôtels ibis est innovant et apporte un meilleur confort; nous sommes contents d'avoir ce retour de nos clients.
Merci à vous de notifier la présence du restaurant Courtepaille qui est attenant à notre établissement.
Mon équipe et moi-même seront ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Pas de mauvaise surprise, vous êtes dans un Ibis classique. C'est propre, le lit est confortable.
Le restaurant est pratique.
Par contre, coup de gueule sur le petit déjeuner qui est à 9, 50 €. A ce prix là, servez nous un vrai café et non pas cette chose insipide cachée par une machine.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Ibis Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Saint Dizier

Adresse : Route de Bar-Le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Classé n°3 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.