“Très bon (pour un Ibis)” 4 5 étoiles

Ibis Saint Dizier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Dizier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bar-Le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon (pour un Ibis)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Emplacement pratique pour la zone industrielle à côté.
Dommage que la carte Accor ne soit pas accepée en semaine...
Le Courte Paille à côté est bien pratique.
Le petit déjeuner dans le resto est nettement meilleure que les petits déjeuner standard de chez Ibis.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions bien vivement de votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour parmi nous.
Effectivement, les hôtels Ibis ne prennent en compte la carte Club Accor que sur les nuitées le vendredi,samedi et dimanche, ainsi que sur les veilles et jours fériés.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le restaurant Courtepaille qui est accolé à notre hôtel, et qui permet à nos clients de se restaurer 7j/7 de 11h à 23h. Je leur ferai part de votre commentaire.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

WALLIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel très calme et entièrement rénové tout récemment. Il y avait très peu de monde du fait du réveillon de Noel. Mais la toute récente rénovation (peinture et salle d'eau) lui a apporté un petit coup de neuf.
A conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions bien vivement pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de nos chambres nouvellement rénovées, qui vous avez tout à fait raison redonne jeunesse et design à notre hôtel. Nous poursuivons ces travaux durant l'année 2014 afin de satisfaire toute notre clientèle.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
NANCY
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Franchement ! pas vraiment content !
sommes venus en couple
moquette de la chambre tachée ! literie IBIS ! un matelas sur une planche !
prévoir un deuxième matelas de secours si vous souhaitez dormir convenablement.
salle de bain - et toilette à revoir !
tout est défraichi !
le personnel est sympa ! (enfin en majorité)
petit déjeuner un peu cher ! (près de 10 E) copieux mais une qualité de café "infame" servi par une machine !
les "IBIS" me semblent "négligés" ! il faudrait voir à "remuer" et "renouveler" !

Astuce pour la chambre : NOUS ! dorénavant nous évitons les "IBIS" ! sauf en cas d'urgence !!! nous n'avon...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et toutes remarques nous permet d'améliorer nos prestations. Je vois que votre séjour s'est déroulé en Mai l'année dernière, vous avez raison à la période citée, notre hôtel avait grand besoin de renouveau...
J'ai le plaisir de vous informer que depuis l'été 2013 nous avons débuté le programme de rénovations de nos chambres. Ces dernières sont désormais toutes équipées du nouveau lit Ibis "Sweet Bed" . Ce concept innovant est très confortable et est très apprécié de nos clients, je vous recommande de le tester. Nos rénovations ne s'arrêtent pas là... les murs sont repeints, les sols sont changés, ainsi que tous les éléments de la salle de bain (pour ne citer que ces modifications majeures de nos nouvelles chambres).
Mon équipe et moi-même aimerions avoir la possibilité de vous faire découvrir notre nouveau produit lors de votre prochain passage à Saint-Dizier, et ainsi espérer regagner votre confiance.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Dizier

Adresse: Route de Bar-Le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
N° 3 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.