“Bien ” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annecy, France
“Bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Soirée étape professionnelle avec le restaurant Courtepaille. Bon ibis à quelques kilomètres du centre ville. Chambre spacieuse avec une bonne literie. Accueil sympa et propreté. Mieux que le campanile de Saint Dizier.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions bien vivement de votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et ses services.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous motive à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue sur Saint-Dizier.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Emplacement pratique pour la zone industrielle à côté.
Dommage que la carte Accor ne soit pas accepée en semaine...
Le Courte Paille à côté est bien pratique.
Le petit déjeuner dans le resto est nettement meilleure que les petits déjeuner standard de chez Ibis.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,
Effectivement, les hôtels Ibis ne prennent en compte la carte Club Accor que sur les nuitées le vendredi,samedi et dimanche, ainsi que sur les veilles et jours fériés.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le restaurant Courtepaille qui est accolé à notre hôtel, et qui permet à nos clients de se restaurer 7j/7 de 11h à 23h. Je leur ferai part de votre commentaire.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
WALLIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel très calme et entièrement rénové tout récemment. Il y avait très peu de monde du fait du réveillon de Noel. Mais la toute récente rénovation (peinture et salle d'eau) lui a apporté un petit coup de neuf.
A conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions bien vivement pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de nos chambres nouvellement rénovées, qui vous avez tout à fait raison redonne jeunesse et design à notre hôtel. Nous poursuivons ces travaux durant l'année 2014 afin de satisfaire toute notre clientèle.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Dizier

Adresse: Route de Bar-Le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
N° 3 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.