“Bon établissement.” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Georges de Mons, France
“Bon établissement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bel endroit, compte tenu du désert hôtelier entre Saint-Dizier et Bar le Duc. Le personnel est très sympathique et dévoué. L'hôtel est confortable et bien tenu. Les chambres à l'opposé de la voie rapide sont très calmes. Le petit déjeuner est copieux et varié.
A conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions bien vivement de votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et ses services.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous motive à poursuivre nos efforts.
Mon équipe et moi-même espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Saint-Dizier.
Cordialement

France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

agréable dans une ville et une région que je ne connaissais pas.
personnel accueillant et chambre tout à fait correcte.
seuls regrets ;
1) pas de thé vert nature pour le petit déjeuner et le fait de le prendre dans la salle du restaurant courte paille attenant, avec la serveuse qui s'affaire sur la mise en place pour le midi vous donne l'impression qu'il ne vous faut pas "traîner" trop devant votre tasse de café. un peu désagréable comme sensation.
2) sous prétexte de faire du bien à la planète les hôtels IBIS mettent une seule serviette de toilette par personne. donc il faut faire un choix : soit se sècher le corps et les cheveux avec la même serviette, soit mouiller celle de votre conjoint qui lui n'aura pas de choix.

voilà mon avis mais nous reviendrons chez vous pour voir si nos avis sont vraiment pris en compte.

malgré tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et toutes remarques nous permettent d'améliorer nos prestations.
Effectivement, nous avons chez IBIS une charte environnementale et des engagements à respecter, mais il est évident que vous pouvez nous demander des serviettes supplémentaires durant votre séjour.
Concernant votre remarque sur le petit-déjeuner, j'en suis désolée. Je transmet l'information à la responsable de Courtepaille pour qu'à l'avenir ce désagrément soit enrayé.
Soyez toujours assuré de notre meilleur accueil lors de votre prochain passage à Saint-Dizier.
Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil chaleureux.
Nous étions en compétition de bicross et nous avons obtenu un tarif réduit.
Hôtel au calme.
ils ont accepté les chèques cadeaux.
Petit déjeuner avec peu de produits protéinés (manque œufs...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Briare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L’hôtel est très propre, les chambres aussi, le lit est très confortable du fait d'un sur-matelas qui permet d'épouser le corps, et surtout le gros avantage c'est qu'il permet de bouger sans réveiller l'autre. C'est très reposant et permet de passer une excellente nuit.
Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres du RDC sont cotés parking donc calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Merci d'avoir souligné le bienfait du nouveau concept de literie dans nos hôtels IBIS, qui apporte un réel sommeil réparateur.
J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Saint-Dizier.
Cordialement
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis aller sur Saint-Dizier pour un repas d'affaire. L'hotel m'a surpris car il était vraiment très bien. L'accueil était parfait et les chambres à la hauteur du prix. Cependant essayer d'avoir une chambre plutôt au nord car le bruit de la nationale au sud m'a un peu gêné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes à la suite de votre séjour dans notre hôtel, et de leur communiquer votre "astuce".

Mon équipe et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Dizier.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Soirée étape professionnelle avec le restaurant Courtepaille. Bon ibis à quelques kilomètres du centre ville. Chambre spacieuse avec une bonne literie. Accueil sympa et propreté. Mieux que le campanile de Saint Dizier.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions bien vivement de votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue sur Saint-Dizier.

Vous connaissez Ibis Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Dizier

Adresse: Route de Bar-Le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
N° 3 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.