“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Champagne

Hotel de Champagne
Hotel de Champagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Champagne
19 avenue Jean Pierre Timbaud | 19 avenue Jean Pierre Timbaud, 52100 Saint-Dizier, France   |
Nice, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel un peu vieillot mais le personnel est très accueillant et disponible. Chambre propre, de belle taille. Le restaurant était fermé dommage. Bon Petit déjeuner. La neige était au rendez-vous mais ce n'est pas un problème les routes sont dégagées. Endroit sympa pour une étape.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hotel un peu vieillot mais avec un bon rapport qualité prix. L’accueil est sympathique. Les chambres sont propres, vastes et calmes. La connexion wifi est limite et n'est pas disponible dans toutes les chambres (toutefois j'ai obtenu un changement de chambre immédiatement et avec le sourire. La décoration fait plutôt année 80 et a vieillie. L'hôtel me semble un peu excentré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

accueil charmant à notre arrivée, le lendemain la neige était au rendez-vous et le personnel très disponible pour nous indiquer la meilleure route pour aller sur Colmar. bon petit déjeuner.
rapport qualité prix correct

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Champagne

Adresse: 19 avenue Jean Pierre Timbaud | 19 avenue Jean Pierre Timbaud, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
N° 8 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Notre équipe vous accueille avec simplicité et authenticité. Ici, vous trouverez le confort et la tranquillité. Notre restaurant Louis XV ouvert 7 jours/7, midi et soir, vous propose une cuisine raffinée. Aux alentours, flânez en ville ou découvrez les oiseaux remarquables du Lac du Der. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Champagne Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.