“Hôtel miteux et le restaurant n en vaut pas +” 1 5 étoiles

Hotel de Champagne
et 1 autre site !
Hotel de Champagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Champagne
19 avenue Jean Pierre Timbaud | 19 avenue Jean Pierre Timbaud, 52100 Saint-Dizier, France   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Paris, Ile-de-France, France
“Hôtel miteux et le restaurant n en vaut pas +”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les chambres sont d une vestusté hors normes. Il n y a que le lit qui peut sauver le séjour.
Le pti dej du lundi matin commence qu a 7h30, maisn est pas pret avant 8h, suite a une mauvaise organisation du personnelle (qui a le merite d etre souriant). Plus tard dans la journée, j entend parler de la bonne cuisine du restaurant, je me decide donc d y aller. A peine arriver a table, on vous enlève l argenterie et la serviette, pour vous les remplacer des couverts bas de gamme, un set de table en papier et une serviette en papier. Je garde mon calme!!! Apres l entrée, le serveur me laisse mes couverts sales. Et là, impossible de rester zen, j exprime mon mécontentement .... Et suite a j ai obtenu un chgt de couverts et une serviette normale, la moindre des choses !
Rien de + a ajouter, si ce n est que je n y reviendrai jamais, meme si on me paye !!!

Astuce pour la chambre : Il n y a que le prix d interessant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Beauvais
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très vétuste. Malgré le sourire des jeunes qui vous accueillent, tout donne envie de fuir. Vieille moquettes murales, matériel réparé avec des bouts de ficelle, bureau de la chambre encore collant du précédent utilisateur, lumières blafardes, odeurs de vieux, de poussière ...
La cuisine est faite à l'économie.
Je pratique, pour raisons professionnelles, de très nombreux hôtels. C'est la seconde et dernière fois que j'y vais, quitte à faire des kilomètres pour trouver mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Dizier

landrecies
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

chambre mal eclairé salle de bain avec baignoire on peut pas ce rincer petit dejeuner hors de prix café encore pire .interieur des couloirs on ce croirais dans un asile franchement deçu personnel de jour impec celui du matin on dirais qu il on etais marié avec louis 15 une horreur .la prochaine fois nous nous contenterons d un formule 1 .et dieu c est que nous avons fais pas mal de pays mais la ils battent les record

Astuce pour la chambre : dormez dans votre voiture
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellente cuisine, du fait maison . Très goûteuse et raffinée. Les desserts sont délicieux. Les vins sont eux aussi bons. Pas d'attente. Les apéritifs servis avec quelques amuse gueules ( rare maintenant dans les restaurants ). Accueil et service très agréable. Très propre et très jolie décoration.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel un peu vieillot mais le personnel est très accueillant et disponible. Chambre propre, de belle taille. Le restaurant était fermé dommage. Bon Petit déjeuner. La neige était au rendez-vous mais ce n'est pas un problème les routes sont dégagées. Endroit sympa pour une étape.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hotel un peu vieillot mais avec un bon rapport qualité prix. L’accueil est sympathique. Les chambres sont propres, vastes et calmes. La connexion wifi est limite et n'est pas disponible dans toutes les chambres (toutefois j'ai obtenu un changement de chambre immédiatement et avec le sourire. La décoration fait plutôt année 80 et a vieillie. L'hôtel me semble un peu excentré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

accueil charmant à notre arrivée, le lendemain la neige était au rendez-vous et le personnel très disponible pour nous indiquer la meilleure route pour aller sur Colmar. bon petit déjeuner.
rapport qualité prix correct

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Champagne

Adresse: 19 avenue Jean Pierre Timbaud | 19 avenue Jean Pierre Timbaud, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Classé n°7 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Notre équipe vous accueille avec simplicité et authenticité. Ici, vous trouverez le confort et la tranquillité. Notre restaurant Louis XV ouvert 7 jours/7, midi et soir, vous propose une cuisine raffinée. Aux alentours, flânez en ville ou découvrez les oiseaux remarquables du Lac du Der. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Champagne Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.