“Cuisine plus que médiocre” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Saint-Dizier, France
“Cuisine plus que médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cuisine complètement industrielle, pas cher mais franchement en se croirait à la cantine. Produits sous vide et surgelés. Sans goût, sans saveur . Très déçus. Sur la carte " Véritable andouillette de Troyes " , pourtant rien a voir avec une vraie andouillette ! Toujours du sous vide , du tout prêt. Pour le même prix vous pouvez déjeuner avec de la vraie cuisine traditionnelle et avec un menu à moins de 10€ à l'hôtel de Champagne à Marnaval.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour Madame,

C'est exact, certains de nos produits proviennent de la cuisine industrielle comme pour beaucoup de restaurants aujourd'hui d'ailleurs.
Des progrès considérables ont été faits en la matière et si nous avons fait ce choix, c'est pour plusieurs raisons dont voici les principales :
- avoir une traçabilité fiable et précise,
- une qualité identique et constante dans tous nos établissements en Europe,
- une équipe plus réduite en cuisine,
- des couts d'achat plus faibles,
pour pouvoir à l'arrivée pratiquer des prix de vente très raisonnables comme vous le précisiez dans votre commentaire.

Il est vrai que nous ne sommes pas un restaurant gastronomique mais nous n'avons jamais cette prétention.
Pour autant, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible.
Malgré tous nos efforts en ce sens, je suis tout à fait navré que notre prestation ne vous ait pas convenue.

Respectueuses salutations.

Saint-Dizier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le restaurant n'est pas mal. Par contre la vétusté des chambres n'excuse pas le ménage inexistant.
Traces collantes sur la télécommande de l'écran plat (confiture???), poils sur la cuvette des wc, poils et cheveux entre l'alèse et le drap de lit, traces douteuses (sang? Crottes de nez?) sur le mur a coté du lit...et sèche cheveux HS.
VENI VIDI et REVIENDRAI PLUS.
Passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2013
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
St Pierre du Perray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

responsable TRES désagréable au tel mais totalement absent au cours de la soirée réservée depuis de longs mois pour se retrouver entre cousins buffet d'entrée TRES CHICHE réapprovionné au goutte à goutte buffet de dessert idem plat de saumon correct mais veau pour ceux qui avaient pris viande sèche
et sans sauce chambre assez grande mais luminaire salle de bain hors fonction et sèche cheveux également
petit déjeuner cher 9,50 eu sans avoir un vrai petit déjeuner
HOTEL ET RESTAURANT A EVITER

Astuce pour la chambre : aucune hotel a eviter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame,

Je vous confirme que vous m'avez bien eu au téléphone quelques temps avant votre réunion de famille et je n'étais pas présent lors de votre arrivée car j'étais en repos.

Mon objectif n'était pas d'être désagréable, je tentais juste de vous expliquer qu'il n'était pas utile de téléphoner toutes les semaines depuis plusieurs mois pour confirmer vos réservations de chambres et qu'au niveau des changements, il valait mieux faire un point une semaine avant plutôt que de nous contacter à chaque changement.
Si en vous donnant ces explications au téléphone dans un souci pratique, vous m'avez trouvé "mal aimable", je m'en excuse au plus haut point, ce n'était en aucun cas mon intention.

Concernant le rôti de veau, vous avez raison, il aurait du venir avec une sauce, c'est une erreur de notre part et je m'en excuse également.
Pour les buffets, comme nous sommes extrêmement pointilleux sur la sécurité alimentaire et l'hygiène pour pouvoir vous servir des produits frais dans des conditions sécurisées, le soir en fin de service ce qui reste part à la poubelle, ainsi pour éviter trop de gaspillage, arrivé à une certaine heure nous rechargeons les buffets au fur et à mesure et à la demande.

Pour la partie technique, nos contrôles quotidiens parfois ne suffisent pas et c'est bien grâce à des clients comme vous qui nous font part de ces dysfonctionnements que nous pouvons réagir plus rapidement.

Je souhaite sincèrement que vous ne restiez pas sur ces impressions négatives et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir chez nous, si tel est le cas, je vous recevrais personnellement quelque soit le jour de la semaine.

Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Dizier

Amneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Etablissement un peu vieillot, aussi bien au niveau de la façade que des chambres. A l'entrée de la chambre, un petit sas fermé plutôt inutile. Propreté quand même correcte, mais la chambre n'est pas au gout du jour et reste assez petite. Présence de volets. Petite bouilloire avec thé, café, sucre... Une bonne idée, surtout quand on arrive sous une pluie battante et un froid saisissant. Salle de bain agréable avec système de chauffage moderne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère madame,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Effectivement, l'hôtel n'est pas tout jeune, sachez qu'une campagne de rénovation sur plusieurs années est actuellement en cours sur l'ensemble de notre réseau, en attendant nous faisons notre maximum pour l'entretenir au mieux.
Le SAS dont vous parlez avec le système de double porte sert en fait à faire barrage au froid.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel restaurant.

Châtillon-le-Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Utilisé pour une étape professionnelle. J'avais une chambre coté rue mais aucun bruit nuisible. Propre, calme. Wifi, télé écran plat.
Petit déjeuner un peu cher 9,50 € mais large choix.
Je recommande cet hôtel

Séjour du février 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et souhaitons vous revoir bientôt.

Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

N'ayant pas la place pour nous loger, mes beaux-parents nous ont gentiement offert l'hôtel campanile pendant la nuit du 24 au 25 décembre.
Prix très attractif mais un hôtel qui devient vieillot. Cependant les chambres sont fonctionnelles et propres, même s'il manquait du gel douche dans les distributeurs de savon et gel douche, ce que je trouve très écologique comme système. La chambre était trop petite pour 3 malgré le lit de camp pas très pratique et 2 lits individuels, ce que je n'apprécie toujours pas.
Accueil très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

hotel propre et bien tenu toutefois vieillissant, mais toujours confortable. Tarif en conformité à cet hotel.pourrais toutefois faire l'objet d'une rénovation. dommage que d'autres oreillers n'étaient pas disponible pour la nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Adresse: Avenue Raoul Laurent / D3, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Restaurant
N° 5 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.