“Soirée étape” 4 5 étoiles

Campanile Saint Dizier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Raoul Laurent / D3, 52100 Saint-Dizier, France   |
“Soirée étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil sympathique, professionnel. Choix des formules pour la soirée étape tout à fait correct. Le buffet est suffisamment approvisionné et diversifié, que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner... Même fournisseur qu'Accor pour la salade de fruits ???
La chambre est largement suffisante au niveau taille, la literie - grand lit - est de qualité. Et l'espace bureau et plateau bienvenue toujours appréciés.
Je reviendrai.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel de qualité,facile d’accès, et prix très abordable,le personnel du soir sympathique, bonne communication pour l'ensemble du personnel.
Je recommande vivement pour un séjour de courte duré...
Au plaisir d'y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires, j'en ferai part au reste de l'équipe.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au CAMPANILE DE ST DIZIER lors de votre prochain séjour.

Algrange
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon accueil,les employés polis, nous sommes trés bien reçu.L'hotel est bien situer dans la ville et pas trop loint du lac du Der.Je pense y revenir mais accompagné d'un couple d'amis car j'ai trouvé trés sympa notre séjour.Bonne continuation à vous.Cordialement.

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il y avait des polis dans les draps,çà donne pas trop envie de s'y glisser.Sinon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Habitués de l'établissement, nous avons été surpris de constater une dégradation de la qualité : accueil adorable lors de l'arrivée, mais à peine poli par la personne ayant pris le relais. Chauffage coupé à partir de 8 heures selon la procédure ! (mais dès 6 heures, le radiateur était froid). Plusieurs chambres au sèche-cheveux hors service mais un seul en prêt ! il y a des limites au souci d'économies ! Durant notre séjour de 8 jours, nous n'avons pas pris le petit-déjeuner + cher que le plat du jour ! Nous hésiterons lors de notre prochain séjour malgré l'intérêt géographique pour nous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Douy La Ramee
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil très agréable. Bonne température dans les chambres et le restaurant.
Restauration sans prétention mais tout à fait correcte. Petit déjeuner un peu cher. Pas loin du centre ville. Places de parking. Pas indiqué (ou mal?) dans la zone d'implantation.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Un grand merci également pour vos compliments, je fais suivre à mon équipe.

Concernant les indications, vous avez parfaitement raison, Saint Dizier comme toutes les villes de France fait retirer tous les panneaux publicitaires au fur et à mesure, appelés "PRE-ENSEIGNES" pour cause de pollution visuelle, c'est une nouvelle loi qui est en cours d'application et à terme, il existera un affichage normé et identique pour toutes les villes de France.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous ou dans un autre établissement du Groupe LOUVRE HOTELS (CAMPANILE, KYRIAD, PREMIERE CLASSE).

Labenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tres bon hotel, un tres bon acceuil, tres bonne restauration et petit dejeunée,un tres bon emplacement à proximitée de commerce à 1 km du centre ville àproximitée de toutes les usine industrielle, je remercie cette acceuil et l'acceuil de manager et de la responsable l'apres midi

Astuce pour la chambre : Tres bien mes manque un peut de fraicheur

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Un grand merci pour tous vos compliments, j'en ferai part à mon équipe.
Je suis enchanté que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement et que toutes nos prestations vous aient satisfait.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

De très bonnes prestations, une literie impeccable, les petits déjeuners sont copieux, nous recommanderons cet hôtel et notre équipe sera certainement amenée à reloger dans des hôtels Campanile!!!!!!!!!!!

Chère madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que c'est un plaisir de vous faire plaisir et nous sommes tout à fait enchantés que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Merci de votre fidélité.

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Dizier ou ses environs
Ibis Saint Dizier
N° 7 sur 11 à Saint-Dizier
Hotel Francois 1er
Hotel Francois 1er
N° 6 sur 11 à Saint-Dizier

Vous connaissez Campanile Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Adresse: Avenue Raoul Laurent / D3, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Restaurant
N° 5 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.