Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“uniquement pour les déplacement professionnels” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Dizier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Saint Dizier a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Dizier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Raoul Laurent / D3, 52100 Saint-Dizier, France   |  
Services
Seurre, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“uniquement pour les déplacement professionnels”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel campagnil de saint dizier fait parti des campagnil de première génération il mérite une remise en état générale urgente si il veut devenir attractif pas seulement pour y dormir après une journée de travail.
La vétusté de l'hotel est largement rattrapée par la qualité du restaurant ( enfin par la qualité de ce qu'il y a dans les assiettes et par le service).
Malgré l'état sans âge de l'hotel, il est agréable d'y séjourner pour un déplacement seul et professionnel le personnel compense avec leur gentillesse et leur service ainsi que par la qualité de la restauration!

Astuce pour la chambre : comme pour tous les campagnil le coté jardin reste plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    26
    24
    15
    3
Consultez les avis pour
13
35
5
18
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Delemont, Switzerland
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un accueil par le gérant et par son personnelles des plus chaleureux et super sympathiques, à ne pas changer. Les chambres sont d’une propreté exemplaire, les 2 dames qui sont responsable, également sympa et consciencieuse dans leurs travaux. Le souper du soir toujours aussi bon, ainsi que le petit déjeuné. Encore merci.

Astuce pour la chambre : Pour cet établissement précis, il n’y a rien à critiquer. Très bien tenu et géré et ont ce sens à l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaudun, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Il n'est pas possible de payer par chèque, c'est dommage. Vous devriez acheter des brosses pour WC, de bonne chasse d'eau et du désodorisant pour toilette. Rajouter des prises électriques car une seule prise dans la chambre, celle de la télé.

Astuce pour la chambre : Acheter des brosses pour WC, de bonne chasse d'eau et du désodorisant pour toilette.. Rajouter d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Dizier
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre propre , classique , quand sur internet il est marqué pour 3 personnes , je m'attendais à un deuxième petit lit , et non pas a un lit de camping plié en deux . M'enfin , salle de bain très grande , j'aurais préféré qu'il y est une chambre plus grande et une salle de bain plus petite .
Sinon sympathique le café et le thé avec la bouilloire dans la chambre .

Petit point négatif , quand on doit libéré la chambre a 12h00 et qu'a 11h50 ya la femme de ménage qui vient tambouriner à la porte pour nous dire de libérer la chambre !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Étape correcte malgré la mauvaise insonorisation des chambres.
Par contre, très mauvaise note pour le bruit infernal durant le dîner et petit dej dû à la réfrigération du buffet!
A revoir au plus vite!

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny En Gohelle
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

chambres avec chauffage d apppoint surement suite panne (je peux comprendre)
passage du wifi mediocre au niveau du debit
television mal regler pas possible de voir certaines chaines ou alors de tps en tps
salle de bain avec joint usages, serviette moyennement propre
le seul plus le repas de la soiree etape dans la moyenne
pour finir c etait mon 1er et dernier passage sur cette hotel rapport qualite prix 2.5/10 j ai deja etant sur place trouver mieux pour la prochaine fois
si la clientele des commerciaux ne sont pas assez importante pour cette hotel c est qu il dois y avoir un probleme je passe plus de 90 nuits dans les hotels par ans je sais ce que je dis

Astuce pour la chambre : un coup de neuf s impose
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Dizier

Wallonie
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le Campanile de Saint-Dizier s’inscrit parfaitement dans le concept de la chaîne, même si pour certains points il mériterait d’être intégré dans le programme de rénovation du groupe. Quand on sait pourquoi on choisi ce type d’hôtel, il n’y a priori pas de raison d’être déçu. Pour être honnête, le plus grand problème du Campanile de Saint-Dizier c’est … Saint-Dizier. La région est jolie (surtout si l’on remonte vers Bar le Duc et Verdun) mais il vaut mieux avoir un but précis pour s’y rendre, nous c’était le golf de Comble-en-Barrois. 2 nuits pour 2 personnes en demi-pension (1) boisson comprise à 58,5 € / personne / nuit … qui dit mieux ? Accueil et contenu de l’assiette au dessus de la moyenne pour ce type d’établissement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Adresse: Avenue Raoul Laurent / D3, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 51 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.