Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Joly: A bientôt !” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Dizier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Saint Dizier a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Dizier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Raoul Laurent / D3, 52100 Saint-Dizier, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Lille, France
1 avis
“Joly: A bientôt !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Avons passé le week-end de l'Ascension dans cet établissement. Tout était parfait. Accueil très chaleureux et gérant très sympathique. Le personnel est à notre écoute et la chambre impeccable. Très bonne nourriture avec un large choix dans les buffets. Encore merci pour cet accueil qui nous a permis de passer un séjour agréable et à bientôt !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    24
    21
    15
    2
Consultez les avis pour
10
34
4
17
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

On apprécie le calme, le lit confortable, la bouilloire avec thé/café et le prix très correct. On déteste par contre l'accueil froid, la chambre qui sent pas très bon et le restaurant qui fait un peu cantine. Pas top non plus la télé de grande taille qui capte rien avec ta télécommande vraiment crasseuse. Fournir un petit nécessaire à dent aurait aussi fait moins pince. Bref, en dépannage comme ici pour une course à pied. Mais pas plus.

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Voilà la liste de nos déconvenues dans cet hotel :
1 - Avec mon Iphone, j'ai réservé une chambre avec un lit double. Mais en arrivant 10 minutes plus tard, il n'y avait plus que des chambres avec des lits jumeaux. Bizarre...
2 - Dans la soirée, quand nous avons voulu regarder la télévision (récente) nous avons eu une magnifique mire avec le message "Pas de signal". Apparemment, la prise d'antenne ne fonctionnait pas.
3 - La télécommande de la télé ne fonctionnait pas non plus. A l'intérieur, les piles suintaient, et devaient être là depuis de nombreux mois...
4 - La chambre n'était pas climatisée. Et ce week-ent il faisait 32 degrés.
5 - Je n'aimerais pas non plus venir en hiver dans cette chambre : le radiateur normalement fixé au mur a été remplacé par un modèle de bas de gamme, posé par terre et que l'on peut donc heurter et faire tomber. Ce n'est pas très sérieux...
6 - Et pour couronner le tout, une délicate attention : il y avait un poil dans la baignoire à notre arrivée.

Je peux accepter un ou deux défauts, mais là ça fait quand même beaucoup !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Dizier

Remerschen, Luxembourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil chaleureux et sympa,réception parfaite.Rapport qualité-prix très correct.Chambres et alentours propres et soignés, accès facile,cuisine très soignée. Adresse à retenir . Nous y retournerons certainement. Salutations et merci au personnel. A recommander absolument!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons reserve au mois de fevrier 2014 une chambre a lit jumeau pour la cosentration de 2cv du 28/05 au 1/06/2014.
Nous arrivons le 28 et le directeur nous montre une chambre a 1 lit,et pas possible de changer.
Obliger d acheter un matelat et un sac de couchage.
Payer 310€ pour dormir parterre cela et un peu cher.
Et surtout pas un geste de la direction.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-le-comte, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre séjour c'est très bien déroulée.
Petit déjeuner extra ! Chambre OK !
Propreté chambre moyen - peu mieux faire en nettoyage dans les coins et les poussières
Salle de bain ok très propre et serviettes changées - par contre sèche cheveux en panne
Literie : matelas un peu dur à mon goût mais draps propres


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velizy-villacoublay, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Superbe accueil, très bonne communication et petit déjeuné gargantuesque. A recommander sans hésiter. Merci au gérant et son équipe d avoir répondu a nos attentes avec une voiture de 54 ans qui ne possédait ps d anti vol. Faut dire qu a cette époque les gens étaient plus respectueux

Astuce pour la chambre : Tout est parfait, propreté, qualité de couchage. Quand vous avez passez 3 nuits sous tentes vous ête...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Adresse: Avenue Raoul Laurent / D3, 52100 Saint-Dizier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 54 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.