“Joly: A bientôt !” 5 5 étoiles

10€ DE REMISE
Lille, France
“Joly: A bientôt !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Avons passé le week-end de l'Ascension dans cet établissement. Tout était parfait. Accueil très chaleureux et gérant très sympathique. Le personnel est à notre écoute et la chambre impeccable. Très bonne nourriture avec un large choix dans les buffets. Encore merci pour cet accueil qui nous a permis de passer un séjour agréable et à bientôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

On apprécie le calme, le lit confortable, la bouilloire avec thé/café et le prix très correct. On déteste par contre l'accueil froid, la chambre qui sent pas très bon et le restaurant qui fait un peu cantine. Pas top non plus la télé de grande taille qui capte rien avec ta télécommande vraiment crasseuse. Fournir un petit nécessaire à dent aurait aussi fait moins pince. Bref, en dépannage comme ici pour une course à pied. Mais pas plus.

• Séjour du juin 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Voilà la liste de nos déconvenues dans cet hotel :
1 - Avec mon Iphone, j'ai réservé une chambre avec un lit double. Mais en arrivant 10 minutes plus tard, il n'y avait plus que des chambres avec des lits jumeaux. Bizarre...
2 - Dans la soirée, quand nous avons voulu regarder la télévision (récente) nous avons eu une magnifique mire avec le message "Pas de signal". Apparemment, la prise d'antenne ne fonctionnait pas.
3 - La télécommande de la télé ne fonctionnait pas non plus. A l'intérieur, les piles suintaient, et devaient être là depuis de nombreux mois...
4 - La chambre n'était pas climatisée. Et ce week-ent il faisait 32 degrés.
5 - Je n'aimerais pas non plus venir en hiver dans cette chambre : le radiateur normalement fixé au mur a été remplacé par un modèle de bas de gamme, posé par terre et que l'on peut donc heurter et faire tomber. Ce n'est pas très sérieux...
6 - Et pour couronner le tout, une délicate attention : il y avait un poil dans la baignoire à notre arrivée.

Je peux accepter un ou deux défauts, mais là ça fait quand même beaucoup !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Dizier

Remerschen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil chaleureux et sympa,réception parfaite.Rapport qualité-prix très correct.Chambres et alentours propres et soignés, accès facile,cuisine très soignée. Adresse à retenir . Nous y retournerons certainement. Salutations et merci au personnel. A recommander absolument!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons reserve au mois de fevrier 2014 une chambre a lit jumeau pour la cosentration de 2cv du 28/05 au 1/06/2014.
Nous arrivons le 28 et le directeur nous montre une chambre a 1 lit,et pas possible de changer.
Obliger d acheter un matelat et un sac de couchage.
Payer 310€ pour dormir parterre cela et un peu cher.
Et surtout pas un geste de la direction.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Braine-le-comte, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre séjour c'est très bien déroulée.
Petit déjeuner extra ! Chambre OK !
Propreté chambre moyen - peu mieux faire en nettoyage dans les coins et les poussières
Salle de bain ok très propre et serviettes changées - par contre sèche cheveux en panne
Literie : matelas un peu dur à mon goût mais draps propres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Velizy-villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Superbe accueil, très bonne communication et petit déjeuné gargantuesque. A recommander sans hésiter. Merci au gérant et son équipe d avoir répondu a nos attentes avec une voiture de 54 ans qui ne possédait ps d anti vol. Faut dire qu a cette époque les gens étaient plus respectueux

Astuce pour la chambre : Tout est parfait, propreté, qualité de couchage. Quand vous avez passez 3 nuits sous tentes vous ête...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Adresse: Avenue Raoul Laurent / D3, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Restaurant
N° 5 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.