“Accueil décevant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Raoul Laurent / D3, 52100 Saint-Dizier, France   |
Poilly-sur-tholon, France
“Accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien à redire sur les chambres et la literie. En revanche, le personnel du restaurant pour le service du soir nous a déçu. On nous a certifié qu'il y a pas de chaise haute pour les petits, et en plus le service a été long entre les plats même le menu enfant a mit du temps à être demander en cuisine ! Le lendemain matin au service du petit déjeuner, le personnel a été accueillant et très serviable, et nous a proposé une chaise haute pour notre fille, comme quoi, quand on veut, on peut !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tres tres mediocre et tres cher. Prestation bas de gamme. Bruit de chaufferie se declenchant toutes les 10 secondes (si, si, j ai eu le temps de compter..). Quasi impossible de dormir. Tres mal insonorisé. Seche cheveux en panne. Accueil moyen. Je n y retournerai pas

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

réception particulièrement agréable, service excellent, je conseille cet hôtel.
possibilité de se faire préparer des plateaux repas pour les heures hors services . Chambres à l'arrière du parking au calme

Astuce pour la chambre : bonne literie, chambre à l'arrière du parking au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'ensemble est bien. Un seul problème: l'odeur dans les chambres. Ca sent le renfermé. C'est dommage de ne pas mettre une odeur d'ambiance qui sent le frais. Ca changerait beaucoup de choses, à mon avis.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Avons passé le week-end de l'Ascension dans cet établissement. Tout était parfait. Accueil très chaleureux et gérant très sympathique. Le personnel est à notre écoute et la chambre impeccable. Très bonne nourriture avec un large choix dans les buffets. Encore merci pour cet accueil qui nous a permis de passer un séjour agréable et à bientôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Voilà la liste de nos déconvenues dans cet hotel :
1 - Avec mon Iphone, j'ai réservé une chambre avec un lit double. Mais en arrivant 10 minutes plus tard, il n'y avait plus que des chambres avec des lits jumeaux. Bizarre...
2 - Dans la soirée, quand nous avons voulu regarder la télévision (récente) nous avons eu une magnifique mire avec le message "Pas de signal". Apparemment, la prise d'antenne ne fonctionnait pas.
3 - La télécommande de la télé ne fonctionnait pas non plus. A l'intérieur, les piles suintaient, et devaient être là depuis de nombreux mois...
4 - La chambre n'était pas climatisée. Et ce week-ent il faisait 32 degrés.
5 - Je n'aimerais pas non plus venir en hiver dans cette chambre : le radiateur normalement fixé au mur a été remplacé par un modèle de bas de gamme, posé par terre et que l'on peut donc heurter et faire tomber. Ce n'est pas très sérieux...
6 - Et pour couronner le tout, une délicate attention : il y avait un poil dans la baignoire à notre arrivée.

Je peux accepter un ou deux défauts, mais là ça fait quand même beaucoup !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Remerschen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil chaleureux et sympa,réception parfaite.Rapport qualité-prix très correct.Chambres et alentours propres et soignés, accès facile,cuisine très soignée. Adresse à retenir . Nous y retournerons certainement. Salutations et merci au personnel. A recommander absolument!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Adresse: Avenue Raoul Laurent / D3, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Restaurant
N° 5 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.