“2 nuits à la Toussaint 2013 : parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Saint-Dizier

Hôtel Balladins Saint-Dizier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Saint-Dizier
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Chêne Saint Amand | ZAC du Chene Saint Amand, 52100 Saint-Dizier, France   |
La Verrie, France
“2 nuits à la Toussaint 2013 : parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L’hôtel est "assez" simple à trouver car mon GPS Peugeot n'avait pas encore référencé la zone (extension récente) mais il est visible de la rocade de Saint Dizier.
Tout est neuf, excellent accueil durant les 2 nuits que nous avons passées.
La grande douche à l'italienne, bof, on met de l'eau partout et la chaleur/buée part dans toutes les pièces (aération manuelle à prévoir).
L'endroit est calme et très pratique :
- 2 restaurants "La Boucherie" & "Pizza del Arte" offrent des réductions sympathiques et sont situés en face (très pratique)
- le Centre ville de Saint Dizier est à 2 minutes, nous avons acheté quelques provisions locales sur le Marché (place du 11 novembre)
- La grande surface "Leclerc" est à proximité (pratique pour le plein d'essence)
- L'hôtel est dans une zone commerciale avec pleins de magasins de vêtements, de garages automobiles ...
Pour le petit-déjeuner, oui, il est très "standard" mais cela nous suffisait largement.
Ayant de la Famille à proximité, j'ai trouvé un excellent endroit pour dormir (rapport qualité/prix) !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking, à l'arrière, semblent plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Facile a trouver près de la voie rapide qui contourne saint dizier
Accueil nickel le mec très sympa
Chambre propre spacieuse moderne
Grande douche italienne
Bref super nuit bien dormi
Endroit calme
Remises proposées avec les restaurants environnants
Je recommande

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rapport qualité prix invraisemblable, habitué aux hôtels 'de luxe', celui-ci m'a étonné par sa qualité, propreté pour son prix. Hôtel pour dépanner mais qui m'a sembler me procurer plus qu'une sensation de nuit d'hôtel ordinaire (équivalent Ibis...), non c'était vraiment une bonne surprise ! surtout pour cette chaine, qui est dans le mitigé...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je connaissais bien la chaine Balladins mais celui là est hors norme. un cran au dessus des autres. est ce parce qu'il est récent...??? Chambre propres et bien disposées, douche italienne, WC séparés... Serviettes très douces, literie agréable... j'ai quitté une autre chaine sur St Dizier pour cet hotel et je ne le regrette pas...
Seul Hic, le jus d'orange... plus que beurk même en y ajoutant du sucre...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je découvre un hôtel de cette chaîne qui m'avait laissé de mauvais souvenirs… il y a une quinzaine d'années, en région parisienne.
Fini les chambres caisses de résonance, l'hôtel est très agréable, bien conçu et même beau!
À la réception tout est parfait, sourire, gentillesse… nous avons même pu avoir notre chambre avant midi!
Seul petit bémol au petit déjeuné, l'horrible breuvage que l'on voudrait nous faire passer pour un jus d'orange!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Surprise par la beauté et le design de ce magnifique hôtel. L'emplacement est idéal, au coeur d'une zone commerciale avec resto à proximité. La chambre est spacieuse, la sdb magnifique...tout est beau et confortable. J'ai regretté de ne pas etre rester plus longtemps tellement on s'y sent bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Points positifs :
- Emplacement : au calme ( dans une zone industrielle), à 1h de Châlons-en-Champagne.
- Grand parking privé, sécurisé
- Restaurants - just en face de l'hotel : " La Boucherie" ( que je recommande) et une Pizzeria.
- 2 machines disponibles 24h/24h: machine à boissons ( thé/café) + friandises ( chocolats)
- climatisation et connexion Wi-Fi, gratuitement.
- Très belles chambres, très propres !!! Insonorisées, équipées d'un bureau ainsi que d'une télévision (écran plat)
- Très belle salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
- Petit-déjeuner buffet (7,50eur/personne).: copieux et varié ( sucré/salé)
- Personnel : serviable, poli, sympa ! La dame nous a gentillement donné un bon pour une réduction de 10% au resto " La Boucherie"
-Literie : tres confortable, propre
- Rapport qualité/prix : excellent !!!!

Point négatifs : Absolument rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Saint-Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Saint-Dizier

Adresse: ZAC du Chêne Saint Amand | ZAC du Chene Saint Amand, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins Saint-Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Saint-Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Saint-Dizier Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Saint-Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.