“Exellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Saint Dizier

et 1 autre site !
Balladins Saint Dizier a été ajouté à vos Favoris
Balladins Saint Dizier
Rue des Merovingiens, | ZAC du Chene Saint Amand, 52100 Saint-Dizier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Exellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel très facile d'accès en pleine zone commerciale. Accueil prévenant et professionnel. Chambre décorée avec goût et très propre. Literie très bonne. TV grand écran plat: suffisamment rare pour être signalé. PDJ standard mais correct. 2 restos en face pour dîner mais le quartier ne se prête pas à la ballade... Seul bémol: un chauffage bruyant, même en petite vitesse: je l'ai arrêté au milieu de la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

cet hotel est tres propre et le personnel est tres acceuillant , les chambres et la salle de bain sont spacieuse et agreable. le calme est de mise et le prix reste correct, le petit dejeuner est tres correct.

Je le recommande fortement .

Dolus-d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Avons passé une excellente nuit du 10 au 11 janvier 2014. Accueil très aimable à la réception hôtel neuf et très propre. Chambre calme wc séparé de la salle d'eau. Literie confortable.Parking sécurisé et gratuit. Proximité des restaurants, juste la rue à traverser. Une adresse à recommander sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mesnil Amelot
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel tout neuf. Le design est top ! les prix pratiqués sont très attractifs . Le petit déjeuner buffet est copieux et bien garni avec un choix de sucré salé , il ne manque rien et quand il en manque on réapprovisionne... Très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses très bien agencées et la literie est extrêmement confortable. La salle de bain est quand à elle tout aussi bien avec mention spéciale pour la douche à l'italienne. Enfin je finirai par le personnel de la réception qui est très serviable et vous accueil avec le grand sourire. Nous y reviendrons sans hésiter... Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PAYS LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Venus pour le festival de Montier, chambre trés bien sous tous les aspects , petits dej normal, un peu cher . mais chambre bien meublée et confort
mais hotel a recommander. et je n'en dirais pas autan d'autres (Hotel Piccardy)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Anduze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Venu pour le Festival Photo de Montier-en-der j’ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre single confortable avec une bonne isolation phonique. TV satellite (Canal + etc.), douche à l’italienne. Situé dans une zone commerciale, l’hôtel a des partenariats avec les chaines de restaurants avoisinantes (100 m maximum) et propose des réductions.
Parking fermé la nuit. Petit déjeuné copieux. Bon rapport qualité/prix.
Dans mon cas, le seul bémol serait la distance par rapport à Montier-en-Der, ou il est impossible de se loger pendant le Festival Photo (25-30 km).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Verrie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L’hôtel est "assez" simple à trouver car mon GPS Peugeot n'avait pas encore référencé la zone (extension récente) mais il est visible de la rocade de Saint Dizier.
Tout est neuf, excellent accueil durant les 2 nuits que nous avons passées.
La grande douche à l'italienne, bof, on met de l'eau partout et la chaleur/buée part dans toutes les pièces (aération manuelle à prévoir).
L'endroit est calme et très pratique :
- 2 restaurants "La Boucherie" & "Pizza del Arte" offrent des réductions sympathiques et sont situés en face (très pratique)
- le Centre ville de Saint Dizier est à 2 minutes, nous avons acheté quelques provisions locales sur le Marché (place du 11 novembre)
- La grande surface "Leclerc" est à proximité (pratique pour le plein d'essence)
- L'hôtel est dans une zone commerciale avec pleins de magasins de vêtements, de garages automobiles ...
Pour le petit-déjeuner, oui, il est très "standard" mais cela nous suffisait largement.
Ayant de la Famille à proximité, j'ai trouvé un excellent endroit pour dormir (rapport qualité/prix) !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking, à l'arrière, semblent plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Saint Dizier

Adresse: Rue des Merovingiens, | ZAC du Chene Saint Amand, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
N° 1 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Saint Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.