“mauvais personnel” 2 5 étoiles

Classé n° 24 sur 33 Restaurants à Saint-Dizier
Cuisines : Fondue
“mauvais personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Aujourd'hui nous avons été 3 à aller manger au restaurant la pataterie de saint dizier.
Bon accueil, jusque la tout va bien.
arriver au dessert on nous en propose un et nous acceptons. Environ un quart d'heure d'attente en voyant le personnel nous regarder et ne venant pas préférant brasser du vent et discuter en eux.
Nous décidons de partir, en arrivant a la caisse on nous demande si tout c'est bien passer, nous repondons que non car personne ne c'est occuper de notre commande.
nous nous faisons "traiter" de menteur concernant le temps d'attente et qu'ils avaient d'autre personnes que nous a s'occuper !

La dernière fois c'était le petage de cable de la cuisinière et maintenant un personnel en salle désagréable, menteur et moqueur ! Il est clair que nous n'y remettront pas les pieds non plus comme beaucoup de personnes d'ailleurs.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Beurk”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Les franchises c'est pas mon truc mais avec des copains, je pensais que ça pourrait passer. Grosse erreur! Les plats sont froids ou avec des saveurs tendance bazooka, aucune subtilité dans les assiettes...heureusement que le service est agréable et les serveurs très souriants!

Visité en février 2014
Biarritz, France
“Accueil et ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En déplacement sur saint Dizier, j'ai fini à la Pataterie !! Ce n'est pas de la grande cuisine, bien sûr mais les formules proposées rassasient le client. Et les gérants sont très sympa ( Ah!! le sourire qui éclaire en permanence de visage de Babeth!!). Une adresse à visiter pour le concept et l'ambiance et bien sûr s'en mettre plein la panse!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

qualité des produits zéro, plein de moustiques sur la terrasse, service banal, toilettes propres, cadre nul dans une zone commerciale, franchement cher pour ce que c'est, il y a d'autres restaurants bien mieux à st dizier pour le prix, je n'y retournerai plus

Visité en mai 2013
Fontenay-le-Fleury, France
“Ambiance et miammm”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes venues a 4 et pour la seconde fois dans cette pataterie.
Nous avons été très bien reçu par un personnel accueillant et souriant (qui a même accepté de nous faire une photo de groupe).
La déco du cadre est vraiment sympa.
Nos commandes ont été assez rapidement servie bien que le restaurant soit assez plein.
Seul le pichet d'eau manquait ... il a fallu le redemander.
Un petit regret concernant ma Ch'Ti : j'ai trouve ma portion en fromage moins généreuse ...

A l'été, la Pataterie de St Dizier propose une terrasse a l'ombre des parasol ;)

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.